Bonne Année à Tous! [maj] (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedielodie
488 Crédits
bonne année a tous et que la force soit avec vous :sabera:
lundi 02 janvier 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
bonne année a tous...la santé surtout !
lundi 02 janvier 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke14
776 Crédits
Bonne année à tous les fans, bonne santé et je vous souhaite plein de bonheur
lundi 02 janvier 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
Bonne année à tous les Anakinwebien ^^
Esperons que la force sera avec ce monde et sa population
Que 2006 soit une année magique !
P.S. 80 fan connecté en même temps... soit je vien jamais au bon moment soit Anakinweb a à présent de VRAI fan... :eplos:lundi 02 janvier 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dimitri2855
38 Crédits
Bonne Anné a tous je suis nouveau sur le site et je suis très content de m y être inscris
mître jedi Dimitri au rapport!!! 8-) :-dlundi 02 janvier 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: Excusez moi de mon retard mais bonne et heureuse année 2006 à toutes et à tous!!! :strom: :o :strom:
mercredi 04 janvier 2006 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina100
579 Crédits
bonne annee bon sante a tous les fan de star wars
mercredi 04 janvier 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda123
1205 Crédits
Bonne Année 2006
...Que la force soit avec vous...mercredi 04 janvier 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1516 Crédits
Un truc : BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 04 janvier 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
doc_evazan
560 Crédits
Bonne année à tous , en espérant qu'elle nous apportera encore son lot de bonnes surprises Star Wars. Une résolution peut-etre? faire assez de place ds ma chambre pour pouvoir acceuillir les prochains unlashed...ce combat n'est pas encore gagné ! :cli: :roll:samedi 07 janvier 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
75020
1437 Crédits
Bonne année a tous
PS: je ne suis pas sur d'avoir eu 20 credits
:tie: :tie:samedi 14 janvier 2006 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
75020
1437 Crédits
Bonne année a tous
PS: je ne suis pas sur d'avoir eu 20 credits
:tie: :tie:samedi 14 janvier 2006 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
- Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney