Salacious Crumb de Noël (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Babounet tu peux me l'offrir, bah vi ac ta collection tu en veux un peu pour ta miche , hein mon chou ??? tu ferai bien ça pour me, et pis c'est mon anni hein ^^.

Remarques je trouve ça tellement stupide que s'en est marrant.

samedi 17 décembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Franchement bof ! Vu comme ça on dirait un des méchants gizmos :D .
    En effet, il manque des détails et la peinture n'est pas réussite.
    Je me demande la tronche que vont faire les personnes qui la recevront :cli:

samedi 17 décembre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Ca aurait été mieu un perso plus commun a star wars comme luke,anakin,han,ou encore l'empereur lol :D

samedi 17 décembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

C'est vrai quel est laide! Alor ceux d'entre vous qui l'auront reçu ils me l'envoi dacord? lol! Non mais elle est peut etre ultra limité mais c'est pa un chef-d'oeuvre!

samedi 17 décembre 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Moi je trouve l' idée plutot bonne, bon ces vrais que la peinture n' est pas super, mais ces pas si laid que sa, au premier coup d' oiel je n' avais meme pas fait gaffe au défaut, ces en regardan plus mieux que l' ont vois les défaut. :roll:

samedi 17 décembre 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anistephane

1179 Crédits

Ouè CHRIS a raison on dirait un griemlines en furie lol :D
    Nan mais c'est du gachis de peinture et de tout le reste de materiaux qu'ils ont du utiliser frenchement jamais j'aurait idée d'avoir ca.

dimanche 18 décembre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Moi qui collectionne les Gentle Giant, je trouve que cette édition limitée est un désastre pour leur image de marque. Dommage!!!!!
    Boottlegger

mardi 27 décembre 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10518 Crédits

*********************************************************************************

il est plutot rigolo salacious dans cette tenue de pere noel
    mais bon perso je ne voie pas l'interet de ce genre de figurine
    c'est du merchandising pur et dur

mardi 27 décembre 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Tout à fait d'accord avec Darkduche.... Dommage pour Gentle Giant.
    Sur Ebay usa, il y en a un à vendre et pour le moment les enchères sont à 509.17 euro. Il serait limité à 200 exemplaires. A ce prix là, je préfère la statue du dewback et du sandtrooper...

mercredi 04 janvier 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Tout à fait d'accord avec Darkduche.... Dommage pour Gentle Giant.
    Sur Ebay usa, il y en a un à vendre et pour le moment les enchères sont à 509.17 euro. Il serait limité à 200 exemplaires. A ce prix là, je préfère la statue du dewback et du sandtrooper...

mercredi 04 janvier 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

oom9

1312 Crédits

haha le père noël est devenu très laid et je pense que C3PO n'a pas du être sage à noël. :D

dimanche 22 janvier 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide