Père d'Ani (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Il n'a pas de père !! Il a juste été conçu par les midi-chloriens par la force elle-même !!!!!!!

    mardi 14 juin 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits


    Le 2002-04-14 17:21, Non d'après moi il a un pere mais il a abandonné Shmi lorsqu'il a apprit qu'elle attender un enfant. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits


    Le 2005-06-12 20:55, C'est possible que Shmi soit une très puissante siths et qu'elle ai influencer les midi chlorien ! :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    ce sujet est le grand mistere de SW...
    moi je dit Dark Sidious.
    car il veut a tt prix attirer Ani vers le cote obcure de la force et qu il connait les grands pouvoir qu il peut developper...
    :sidi: +Schmi= :evil:

    mercredi 15 juin 2005 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_fanny

    dark_fanny

    670 Crédits

    Encore moi, c'est un sujet qui m'interresse beaucoup hihi !
    Peut être qu'ani est issu de travaux de la science (clonage) c'est vrai, mais peut être qu'il est comme Merlin, un enfant sans père... Enfin, si mais c'était le diable, ou alors puisque shmi ne sait pas c'est qu'elle a peut être eut la mémoire effacée !!! volontairement

    mercredi 15 juin 2005 - 07:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Je pense qu'Ani a été créé par la force c'est à dire par les midi-chloriens. C'est ce que semble aussi penser Qui Gonn. Par contre un surveillant de mon collège pense qu'il a été créer par Sidious ou Plagueis.

    mercredi 15 juin 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinette78

    anakinette78

    689 Crédits

    non je pense pas que c'est dark sidious qui la crée car il dit moi je n'es pas ce pouvoir mais ensemble on pourra l'avoir en parlant de donner la vie ca doit etre la force qui la crée!

    vendredi 08 juillet 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    j'ai lu sur le web que le producteur de ROTS pensait que c'était bien palpatine dark sidius qui était non pas le "père" mais le créateur d'anakin, c'est une version qui me plait assez si on regarde l'ensemble de la saga : le "père" qui fait basculer son fils du coté obscur .Le fils qui tente de faire basculer son propre fils et ce dernier qui rammene son père du bon coté de la force ça se tient.

    vendredi 08 juillet 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    je ne suis pas trop d'accord avec toi à mon avis c'est vraiment anakin l'élu, c'est lui qui tue palpatine et qui ramène de ce fait l'équilibre dans la force.

    vendredi 08 juillet 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar batu

    batu

    156 Crédits

    non moi je pense kil est l'elue mais la prophésie komme le di yoda a été mal interpreter sé pour cela ke ani est l'elue


    il est la pour retablir la force mai du coter du mal
    vou aver vu les povre droide dan le III a 1jedi contre 100 ce nest pa équilibré san ani pour aider le mal cela ne serai pa équilibré

    vendredi 08 juillet 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    alors la c'est une bonne question jy avais jamais pense peut etre que c'est
    la force qui la cree ou peut etre que son pere etait un sith et quelle ne veut pas ladmettre car c'est trop dure pour elle je sais pas

    vendredi 08 juillet 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar batu

    batu

    156 Crédits

    ou le plu probable sé ki a été créé par les midiclorien sé pour sa kil na pa de pere ou eu etre elle esst aller a la baque de sperm
    tell est la kestion

    vendredi 08 juillet 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Je pense effectivement qu'Anakin n'a pas de père et qu'il a été créé par les midichloriens (il a un taux plus élevé que celui de maître Yoda !!!!!). Cela expliquerait en partie d'où lui vient sa puissance exceptionnelle et sa progression si rapide dans sa formation : il semble surpasser les autres. En effet, souvenez-vous qu'il a été découvert tard et qu'en seulement 10 ans, il a réussi à devenir chevalier jedi (cf : Clone War) !
    En ce qui concerne Shmi, je pense que la question de Qui-Gon la gêne car elle est incapable d'expliquer comment une telle chose a pu se faire. Je ne crois pas qu'elle mente car elle est très émue, surtout lorsqu'elle dit : "Je l'ai porté, je l'ai mise au monde, je l'ai élevé. Je ne me l'explique pas". Je crois qu'elle se sent complètement dépassée par cette pensée. Et puis, honnêtement, si le père d'Anakin avait été un sith, je doute très sérieusement que Shmi aurait laissé son fils adoré se faire former, vu le danger qu'il aurait alors été ! En tant que mère, elle n'aurait certainement pas supporté de le voir passer du côté obscur de la Force. Bon, malheureusement, il a quand même basculé, mais pour une autre raison... :o

    samedi 09 juillet 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pido

    pido

    440 Crédits

    vous avez vu a un moment palpatine qui parle de darth plaegis? il dis qui a le pouvoir d'influencer sur les midicloriens! se qui veut dire que se serai surement plaegis ou palpatine son père!(ep3)

    samedi 09 juillet 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pido

    pido

    440 Crédits

    donc c'est plaegis sont père!

    samedi 09 juillet 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pido

    pido

    440 Crédits

    et il avait le pouvoir de créer la vie

    (palpy)


    encore une preuve que c'est plaegis!

    samedi 09 juillet 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits


    Le 2005-06-15 03:00, element a écrit:
    ce sujet est le grand mistere de SW...
    moi je dit Dark Sidious.
    car il veut a tt prix attirer Ani vers le cote obcure de la force et qu il connait les grands pouvoir qu il peut developper...
    :sidi: +Schmi= :evil:



    Y a truc que je suis pas, pourquoi Dark Sidious, ou un autre, serait venue sur Tatoinne ? Ce n est pas Qui Gon, il n est jamais allé sur Tatoinne, il le dit dans le vaisseau. Darth Pleagis est mort avant la naissance de Shmi (ou alors elle fait super jeune), Palpy, quel interet, il ne pouvait pas savoir que c etait un futur jedi. Les midichloriens l ont formé, ça ne s explique pas.
    -------------------------------------
    http://parlonsdesjeux.over-blog.com

    [Ce message a été modifié par: darth_thomatos le 09-07-2005 11:14]

    samedi 09 juillet 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar batu

    batu

    156 Crédits

    sé ki plaegis

    samedi 09 juillet 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2005-07-09 10:45, pido a écrit:

    et il avait le pouvoir de créer la vie

    (palpy)


    encore une preuve que c'est plaegis!



    Non, encore une preuve que c'est Sidious !!!! Comme :sidi: = l'apprenti à Plagueis, et qu'il dit (avec des sous-entendus) que son apprenti (donc lui) la tuer, et u'il promet que (palpy) apprendra à Ani de comment sauver sa femme, alors on peut affirmer que c'est Sidious. Il a forcer sur la Force pour crée "l'elu". Donc voilà mon piont du vu.

    PS: Dans la vidéo dutournage ROTS, lucas veut dire que c'est son pere !

    mercredi 14 décembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-mauk

    dark-mauk

    766 Crédits


    Le 2002-04-15 20:11, DarkVador_2 a écrit:
    Une Shmi Jedi, pourquoi pas, mais alors pourquoi Qui-Gon et le conseil Jedi ne l'ont t'ils pas découvert n'y ressenti ??? (serait-elle une Sith) :evil:



    peut serai palpatine :tous les 2 du coté obscur

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits


    Le 2006-02-09 18:51, Anakin69500 a écrit:
    Ce sont les midi-chloriens qui l' ont créé.Ils peuvent créer a vie.



    en effet, même Qui Gon Jinn le supose, moi aussi je crois que le Jeune Anakin Skywalker aurait été créer par les médiclorien, en tout cas je pense que c'est la seule hypothèse "vrai" !
    :refl:

    jeudi 09 février 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide