Greenday's Marche Imperial

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    J'était entrain de chercher des lives de Green day et je suis tomber sur "La marche imperial jouer par Green Day". Au debut c'est que un tambour de batterie mais après avancé un peu et il yaura de la guitar.
    Franchement je n'aurait jamais penser que Green Day jouerait une music star wars devant plus de 50 000 personnes !

    Pour ecouter c'est ici : gdp2.free.fr/sons/starwars.mp3 (lien supprimé car non accessible)

    samedi 14 janvier 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Belle est un peu longue a téléchargé mais elle est pas mal
    Juste je sais pas comment tu sais que c'est du green day perso ca se vois pas! mais bon ca vaut le détour bien que ce soit pas sans sasse non plus!

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    rapide a telecharger pour moi

    mais est ce bien de la guitare c'est du synthé pour moi :pens:

    plutot dessus

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est clair, c'est du Green Day, on entends la batterie de Tré Cool, la basse de Mike Dirnt (citation de mike : "toutes mes croyances religieuses sont basés sur starwars") et la gratte de Billie Joe Armstrong. On entend aussi les cuivres, qui sont à mon avis l'abeille et le poussin qui viennent souvent sur la chanson "King for a day". Donc je dirais que ca a du être un interlude entre deux chansons, et j'aime bien, même si je pense que la version de metallica était un peu plus longue... Mais je préfère Green Day en tant que groupe alors...

    pour télécharger d'autres musiques d'eux :

    cliquer içi et choisir la chanson (lien supprimé car non accessible)

    (et en plus il y a aussi une reprise de mon groupe préféré : Queen)
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "Il vaut mieux regretter quelque chose que vous avez fait plutot que quelque chose que vous n'avez pas fait"
    -Tré Cool-

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 15-01-2006 21:26]

    dimanche 15 janvier 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Génial ce morceau il était génial.
    Je me suis demandé si les tambour allait s'arreter mes c'etait génial t'en as d'autres des trucs comme cela.
    :perso2:

    lundi 16 janvier 2006 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    oui moi aussi je me suis ennuyé au début mais le reste sa change tout merci. Et si tu en a d'autres elle sont les bienvenues :cli:

    lundi 16 janvier 2006 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    C'est vrai que le début est longuet... et que la fin est bizarre. Je suis incapable de dire si j'aime ou pas...
    POur une fois je n'ai pas d'avis, mais bon c'est vrai que c'est toujours marrant d'entendre des reprises et des transfio autour de SW.

    lundi 16 janvier 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    est se u quequ'un pourrait me donner un autre site pour telecharger "we are a champions" remixé par green day car quand je la telecharge le début est bien mais j'ai pas la fin

    lundi 16 janvier 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits


    Le 2006-01-16 07:58, aayla.secura a écrit:
    Salut
    Génial ce morceau il était génial.
    Je me suis demandé si les tambour allait s'arreter mes c'etait génial t'en as d'autres des trucs comme cela.
    :perso2:



    Dsl mais je n'ai pas d'autres chanson de groupe qui reprennent sa mais demande au autres.

    lundi 16 janvier 2006 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    C'est vrai que c'est sympa... c'est à mettre dans ma collection de son SW auprès de VadorDance de StarsSeb...
    Si quelqu'un à d'autres sons SW à faire partager, je suis preneur... pour mettre sur un reportage...

    lundi 16 janvier 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits


    Le 2006-01-16 08:24, Romain7070 a écrit:
    oui moi aussi je me suis ennuyé au début mais le reste sa change tout merci. Et si tu en a d'autres elle sont les bienvenues :cli:


    Salut
    Romain7070 ta réussi a t'ennuyer sur les 30 premiere seconde a t'ennuyer tu t'ennuis fachement vite :D
    Non c'est vrai que je me suis demander quand cela s'arretera pour faite place a la "musique".
    :perso2:

    mardi 17 janvier 2006 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits


    Le 2006-01-17 07:56, aayla.secura a écrit:
    Salut
    Romain7070 ta réussi a t'ennuyer sur les 30 premiere seconde a t'ennuyer tu t'ennuis fachement vite :D
    Non c'est vrai que je me suis demander quand cela s'arretera pour faite place a la "musique".
    :perso2:


    non je me suis pas ennuyer comme je m'ennuye en cours (en anglais je suis près à dormir :zzz: ). Mais c'est vrai que le début est assez long. J'aurais préféré moins de batterie au debut et plus du refrain de la marche impérial.

    mardi 17 janvier 2006 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    si c'est longuet au début, c'est que les musicos étaient pas sur scène à part le batteur, et d'ailleur c'était probablement plus une impro que quelque chose de vraiment programmé. Ca leur est arrivé d'improviser des ptits trucs de temps en temps sur scène.

    Pour we are the champions, la chanson est pourtant en entier sur le lien que je mettais, je comprends pas pkoi ca a pas marché pour toi...

    mardi 17 janvier 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'ai trouvé une version heavy metal de notre bonne vieille Marche Impériale. Elle se trouve sur le site https://www.blueharvest.net (il faut aller dans la cathégorie "My personal favorites" et choisir "Heavy-metal SW theme" ).
    Il existe aussi sur ce même site, parmi de nombreux sons et musique, une autre version réalisée par Metallica (cathégorie "Star Wars MP3" ).

    mardi 17 janvier 2006 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits


    Le 2006-01-17 13:40, starkiller a écrit:
    si c'est longuet au début, c'est que les musicos étaient pas sur scène à part le batteur, et d'ailleur c'était probablement plus une impro que quelque chose de vraiment programmé. Ca leur est arrivé d'improviser des ptits trucs de temps en temps sur scène.

    Pour we are the champions, la chanson est pourtant en entier sur le lien que je mettais, je comprends pas pkoi ca a pas marché pour toi...


    c'est bon sa à marché car la première fois j'avais pris dowload express mais avec get right sa marche et j'ai télécharger eye if the tyger et sa marche elle est trop bien!!!!

    mercredi 18 janvier 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Excellent. Dommage quelle met 40 secondes à demarrer. Ce n'ai pas que j'aime pas le tambour mais trop c'est trop. Par contre la fin est vraiment nul, à mon gout.

    jeudi 19 janvier 2006 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Génial tes l'ien pour green day j'ai trouvé plein de music sympa merci encore faut que j'aille en cours fait pib.
    7070:moi j'ai histoire mais sa ne m'enpechera pas de pioncer quand meme :D
    Bonne journé Anakinwebiens.
    :perso2:

    jeudi 19 janvier 2006 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi je ne trouve pas l'impro trop longue...plus c'est long, plus c'est bon, non?
    Sympa comme reprise, je vais peut être écouter un peu plus Greenday maintenant (faut que je le pique à ma belle-soeur) :cli:
    Bon, je vais aller voir la version métal, mais je suis moins sûr d'aimer :zzz:

    dimanche 22 janvier 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Désolé mais moi je n'ai pas le même son de cloche il paraitraît qu'il s'agit en faite d'une impro du groupe No Doubt durant un concert, et ca fait un bail que je l'ai entendut alor si quelqun connait le fin mot de l'histoire je suis preneur..


    Greenday ou No doubt ?????????,

    :roll:

    dimanche 22 janvier 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'set dommage car il passe plus de la moitié de la chanson a faire des roulements de tambours et ca gache un peu le coté star wars.Ca fait plus marche impériale tout court que la marche impériale de Dark Vador mais je prefere qu'il y ait juste une seule et unique musique pour la marche de Dark Vador.

    dimanche 22 janvier 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-01-22 18:26, Padawanjo a écrit:
    Désolé mais moi je n'ai pas le même son de cloche il paraitraît qu'il s'agit en faite d'une impro du groupe No Doubt durant un concert, et ca fait un bail que je l'ai entendut alor si quelqun connait le fin mot de l'histoire je suis preneur..


    Greenday ou No doubt ?????????,
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Il se trouve que je suis allé sur le site Blue Harvest (dont le lien est sur la page précédente de ce topic) et il y a également une version No Doubt, mais il ne jouent pas la Marche Impériale, mais le thème entendu notamment quand Luke et Han reçoivent leurs médailles.
    Je pense que c'est celle-là que tu as entendu :cli: .
    Maintenant, n'étant pas fan de ces deux groupes, je peux me tromper.

    dimanche 22 janvier 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Je ne suis toujour pasconvaincus mais merçis quand même pour cette précision.

    Une fois de plus Qu'elle que soie la demande AnakinWeb répond a nos attentes..........lol


    :roll:

    lundi 23 janvier 2006 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    luke05 :

    oui enfin à l'origine c'est quand même une reprise pour délirer, il n'ont pas fait cette reprise à but commercial. Si personne n'avait le droit de s'amuser avec starwars alors on serait pas là nous non plus. Ca montre qu'ils sont fans de starwars avant tout. Et puis je veux pas jouer les ch*eurs, mais après tout la marche impériale original n'est pas ce qu'on peux appeler... un exemple d'originalité. Je veux dire par là que cette musique joue beaucoup sur le coté militaire et donc une musique avec une cadence très répétitive. J'aime cette musique dans les films, mais c'est pas la musique que j'écouterais dans ma chambre... à la rigueur la musique reprise par metallica était moins monotone, car ils avaient plus d'instruments disponible. Je vais te dire avec combien d'instrument greenday joue en général en concert : deux guitares (et depuis peu à cette époque c'était probablement une seule guitare) une batterie et une basse. Le trombone et la trompette sont là pour certains morceaux. On a quand même le droit à une partie "enregistré" avec les bips de R2

    Ah et pour ceux qui pensent que c'est du no-doubt, je ne suis pas assez connaisseurs de Greenday pour le jurer, mais les types qui ont mis ce mp3 sur leur site l'auraient pas fait si ils avaient le moindre doute. Et puis franchement si c'est du no doubt ils avaient pas leur son habituel...

    lundi 23 janvier 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    Est se que quelqu'un peut me conseiller des chanson dans les 2sites internet qu'il y a au début du sujet? car j'ai téléchargé chewbacca et elle est vraiment nul.

    jeudi 02 février 2006 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Rapide à telecharger, c'est clair, net rapide.
    Elle est bien je trouve mais ce qui est un peu chiant c'est que c'est la même melodie qui revient pendant la moitié du temps avant de nous mettre enfin le bon truc ...

    mercredi 01 mars 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide