FAQ ESB

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Afin d’éviter qu’on ne poste des sujet se résumant à une seule question, j’ouvre cette Foire aux Questions afin que vous puissiez poser toutes questions vous passant par là tête et qui ne nescessite pas de débat puisque se résumant à une seule question (du style : Où Luke rencontre-t-il Yoda?)
    Je ne veux pas de languages SMS, ni des post exclusivement composés de smileys !

    Il y aura toujours une bonne âme pour y répondre :cli:

    Je serais intransigeante là-dessus alors faites attention les enfants !


    -------------------------------------
    FF Powaaa!
    Bises aux nombreux FF!!!
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 31-07-2005 01:19]

    dimanche 31 juillet 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Peut être ma question a-t-elle déja été posée dans le forum ESB (si c'est le cas, désolé...)
    Est-ce qu'il existe des documents (photos) se rapportant au combat entre Boba et IG-88 sur Bespin (scène coupée)?

    dimanche 31 juillet 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Après avoir vu le formidable CD-ROM Starwars, le Mythe et sa Magie, je n'ai vu aucune image sur l'incident entre Boba et Ig-88.
    Je ne pense pas que cette scène ai été tournée, auquel cas, on pourrait la voir dans CD sus-cité.

    dimanche 31 juillet 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir si GL va prevoir pour le mega coffret de rajouter des scènes dans ESB (débarquement des troupes impériales sur hoth, débaquement de DV sur hoth, l'attaque des wampas dans la base Echo (avec la technologie aujourd'hui on pourrait le faire par rappport il y a 25 ans )peu avant celle de l'empire ou cela va dénaturer le film en rajoutant trop de scènes?))

    dimanche 31 juillet 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est la question que tout le monde se pose.
    Même si une édition dite "ultime" est prévue, comportant de nouvelles scènes, nous n'avons pas encore d'information sur ces scènes.
    Espérons seulement que ce soit bien des scènes d'origine et non des ajouts numériques.

    dimanche 31 juillet 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hélas, je rejoins les craintes de Skarn sur la nature de nouvelles scènes rajoutées...Georgie n'en faisant qu'à sa tête, tout est possible : le meilleur (rarement) comme l'Em pire (souvent).
    C'est sûr que l'attaque des Wampas rajouterait à l'atmosphère de danger de la planète Hoth et la base Echo.
    Et puis pour tous ceux qui trouvent Jar Jar marrant...la scène ou 6-PO enlève l'étiquette de la pièce où sont rangées ces sales bestioles et où elles font un festin de snowtrooper serait une bénédiction.
    Skarn : Moi non plus j'ai rien vu de prècis (même sur le cd rom), mais j'ai une photo de Boba devant son Slave1, et qui n'est pas tiré de la scène où on met Solo dans sa soute (?!?)
    -------------------------------------
    Coona tchuta Solo?

    [Ce message a été modifié par: DarthWagner le 31-07-2005 11:03]

    dimanche 31 juillet 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    il s'est passé combien de temps entre la découverte de hoth et la bataille de hoth? et pourquoi l'alliance n'a pas utilisé leurs x-wings au lieu de leurs snowspeeder t-47,est ce que la bataille de hoth aurait changé de visage si les x-wings étaient préparés à temps?

    mardi 02 août 2005 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Apparamment , la découverte de Hoth par l'Alliance a été racontée dans une des bd Marvel de l'époque (avec un certain Moff Griff, je crois), mais pas traduite ou dispo en France (comme d'hab). On en apprend un peu plus aussi dans la version radiophonique d'ESB (en V.O. également).
    Pour les X-Wings, même si dans la série "Rogue" en jeu video, on s'en sert pour des attaques au sol, ils ne sont pas déstinés à ça, car trop rapide, surtout pour des cibles aussi lentes que les AT-AT. Le T-47 est bien plus destiné à ce genre de combat.

    mardi 02 août 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai vu ce matin l'empire contre attaque et il y a un petit quelque chose dans ma tête qui me trotte: c'est concernant Wedge, normalement il aurait être tué par un tir d'un AT-AT qui touche le cockpit de son snowspeeder hors on le voit parler parlerà luke et il est de retour à Endor, est ce moi qui as fumé (faut vraiment que j'arrêtes de fumer les batons de la mort) ou GL a fait encore une erreur?

    lundi 05 septembre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    maitrelkrit> Wedge ne meurt pas! :fou: c est lui qui lance le harpon qui fait trébucher le quadripode; il seconde Luke sur ce coup là; ensuite il rejoint l'Alliance au point de RDV qu on voit dans l'E6!
    Vouloir faire mourrir Wedge non mais quelle idée^^

    lundi 05 septembre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Il faut sauver le soldat Wedgie :non: :non: :non:
    Le pilote qui se fait abattre (et tuer par la même occasion) juste avant Luke est Zev Senesca alias Rogue 2 (si mes souvenirs sont exacts). Notre cher Wedge est Rogue 3 et son cannonier est Wes Janson, et ils survivent à la bataille de Hoth. Luke parle aussi à un autre pilote pendant le combat (deux fois), mais on ne le voit que lors du briefing, c'est Derrek "Hobbie" Klivian. Ces trois là seront les piliers de l'escadron Rogue, lors de sa reformation (voir romans & bd série X-Wings) :cli:

    lundi 05 septembre 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, petite question (honte sur moi si la question a été posée...) :
    Quelle est la navette que Needa utilise pour son dernier voyage sur l'Executor? (j'ai bien essayé de trouver dans l'encyclo, mais je suis pas sur que cette navette soit pas fantaisiste)

    mercredi 25 janvier 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je me pose une tite question sur les troupes rebelles se trouvant sur hoth. En gros combien étaient t'ils? Et surtout y avait t'il des vaisseaux autres que le faucon millenium, l'outrider, les x-wing et les snowspeeders sur hoth à ce moment là? A part les vaisseaux de transport bien sur. Parce que dans ce cas l'alliance à du perdre un paquet de vaisseau dans l'histoire. Tout ca récupéré par l'empire...

    mercredi 25 janvier 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Needa à utilisé un TIE shuttle.

    Un bombardier TIE conçu pour le transport de Commandants ou de Capitaines.

    mercredi 25 janvier 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Merci pour la réponse, Aven Flar :cli: . Par contre c'est référencé où (niveau source)?

    mercredi 25 janvier 2006 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est dans la data bank du site officiel starwars.com :cli:

    mardi 07 février 2006 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_obi-wan

    dark_obi-wan

    529 Crédits

    J'ai décelé une autre erreur dans Empire Strikes Back, en effet quand Han Solo descend dans la carbonite, il a les mains attachées, hors lorsqu'il en ressort, ses mains sont écartées...comme quoi, rien n'est parfait dans Star Wars.

    jeudi 11 mai 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Bon c est pas vraiment une question mais je voulais juste répondre qu'il est tout à fait possible que la température extrême de la congélation ai rompue les liens. C'est toujours comme ça que j'ai vu la chose!
    Surtout que ça me semble un peu gros comme boulette! :cli:

    jeudi 11 mai 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Salut. J'ai lu dans un topic (fermé à cause de Padmeïa :col: ) que le sabre de Luke/anakin, après la victoire de Vador sur son fils, avait été récupéré par Vador et qu'il l'avait mis en trophée. MAIS, puisque le sabre tombe de la cité des nuages, et que Bespin est une géante gazeuse, comment ce fait il qu'on puisse le recuperé ? Si on en suit les lois de la physique (Et là on est obligé de les suivre, cette fois çi), Le sabre serait désintégré ? Non ?
    -------------------------------------
    Padawan de Macematu
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Membre de la famille Skyuki
    Roi d'Ondéron
    Les Hommes sont tous frères, car la betise ne s'arrete pas aux frontières...

    La FAQ est là pour les questions où il n'y a pas besoin de débattre! Maintenant j'ai bien dis que l'on pouvait me mailer pour réouvrir le sujet!
    Padmeia


    Raaa. C'étais pour rigoler...non mais :non:

    Ce message a été modifié par: kyt_fost le 12-06-2006 19:56

    lundi 12 juin 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    starkiller les effectifs de la base Echo sont de 7500 combattants. source les lieux de l'action de la trilogie (nathan)

    jeudi 15 juin 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    kyt_fost> A quel moment du film as tu vu le sabre sortir de la cité?
    Il est fort possible que ce sabre ( et la main qui va avec) soit tombé au fond du puit, ou aspiré dans une gaine d'aération.

    dimanche 02 juillet 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    le sabre fut récupérer par un moyen que je ne connais pas par Joruus C'Baoth pour cloner luke. (voir Heir to the Empire) Moi j'ai une question : pendant la bataille de Hoth apres que Luke soit sortit de son speeder et est détruit le Atat "à mains nues", au moment où la tete du ATAT explose, regardez le décor derriere: on voit un ATAT immobile pendant toute la scene de Luke VS ATAT ! Comme si il se disait "hum....je me demande comment il va s'en sortir au mince c'est vrai j'ai une bataille à gagner !"
    et une autre question: "Et on vraiment sur que Dash rendar fut sur hoth pendant la bataille ?" Quand à t'il rencontrer Solo ?

    jeudi 05 octobre 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2006-07-02 10:20, Skarn a écrit:
    kyt_fost> A quel moment du film as tu vu le sabre sortir de la cité?
    Il est fort possible que ce sabre ( et la main qui va avec) soit tombé au fond du puit, ou aspiré dans une gaine d'aération.



    Skarn> Au moment où Luke est éjecté de la cité, on voit un objet brillant qui sort de la trappe et tombe vers la géante... On peut penser que ce sont le sabre et la main coupée...
    ...Mais cela n'explique pas comment l'Empereur les récupèrent plus tard, car ils finissent effectivement dans les mains de Joruus C'Baoth

    jeudi 05 octobre 2006 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi j'ai lu dans le dernier star wars mag que ben finnissait par le recuperer.
    quand au at-at je pense qu'il a du avoir un problème de connexion avec son star destroyer

    vendredi 26 février 2010 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2006-10-05 13:53, Jorus-Beku-n a écrit:
    Au moment où Luke est éjecté de la cité, on voit un objet brillant qui sort de la trappe et tombe vers la géante... On peut penser que ce sont le sabre et la main coupée...



    Oui, je pense bien qu'il s'agisse du sabre de Luke. Pour sa main, j'en suis moins sûr. Enfin, je ne l'ai pas vu souvent, faut dire.


    Le 2010-02-26 20:11, obiwan87 a écrit:
    moi j'ai lu dans le dernier star wars mag que ben finnissait par le recuperer.



    Tu fais allusion à Ben Skywalker ?

    samedi 27 février 2010 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide