Hayden Christensen : mauvais acteur?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Les Razzie Awards "récompensent" chaque années les pires performances cinématographiques de l'année dans diverses catégories, Hayden Christensen est nominé pour le prix du pire acteur dans un second rôle pour son interprétation de Dark Vador !

    C'est heureusement la seule nomination pour ROTS.

    Pour voir tous les nominés c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    mardi 31 janvier 2006 - 10:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je comprends pas du tout cette nomination...Je trouve pourtant qu'Hayden a bien joué (comparé au II :cli: ) ! Dans tout les cas j'espère qu'il ne sera pas "récompensé" car cela serait complètement absurde en plus le pauvre...^^

    mardi 31 janvier 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    disons que ca n'est qu'une nomination et pas encore le prix remis
    disons que ce truc est hyperdémagogique :cette remise de prix vise avant tout à "déboulonner" ce qui est établi, notament les blockbusters comme SW.
    méboncépagrav.

    Comme disait une copine à moi : "no explain, no complain". Devise de le reine d'Angleterre.

    mardi 31 janvier 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexandra

    alexandra

    582 Crédits

    C'est absolument absurde cette nomination!

    ce genre de récompense est stupide mais il faut de tout pour faire un monde.

    En tout cas, j'espère qu'il ne recevra pas ce prix car il ne le mérite en aucuns cas. :eplos:

    mardi 31 janvier 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oulà, c'est quoi cette blague, c'est déplaisante plaisanterie j'espère.....
    :col: :col: :col: :col: :col: :col:
    Comment peut on dire Hayden Christensen est un mauvais acteur, pourtant en Anakin & Darth Vader, il est vraiment géniale.....
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    [Ce message a été modifié par: Baddack le 31-01-2006 15:36]

    mardi 31 janvier 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Certes c'est un peu exagéré... mais faut tout de même avouer qu'il y a des passages où il surjoue à mort... maintenant aura t'il le prix ? je ne pense pas vu qu'il y a quand même du "lourd" face à lui... :D

    mardi 31 janvier 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Prsonnelemnt je trouve que dercerner comme ça des prix pour les"pires acteurs" est abusé et particulièrement affligeant pour le monde du cinéma. Comment peut se permettre de critiquer ainsi le travail d'autrui et de lyncher publiquement les "mauvais".

    mardi 31 janvier 2006 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Hum, quand on se lance dans une carrière d'acteur, il faut savoir accepter la critique. Le vulgaire n'a peut être pas la prétention de faire mieux, mais jusqu'à nouvel ordre, en allant voir le film, il participe au salaire de l'acteur... Qui oserait remettre en question en france (certes dans un tout autre domaine) le Prix Iznogoud (homme politique et acteur ne sont pas si éloignés l'un de l'autre...) ?

    Toujours est il que les faits sont à prendre tels quels, que malgré son physique aguichant pour les jeunes filles et femmes, Hayden Christiansen est loin d'être un bon acteur. Certes, il y a des moments dans l'épisode III où sa prestation est plus qu'honorable (déjà plus que dans l'épisode II où son jeu est tres mauvais), mais son surjeu est par moment très agaçant...

    Enfin, certaines personnes ici présentes me font bien rigoler : sous prétexte que SW serait leur passion (c'est aussi la mienne je rapelle), on ne pourrait avoir de point de vue objectif à son encontre...

    -------------------------------------
    "Purgez cette vermine de crédit par le feu et le sang ! Pour l'Empereur !"
    Colonel Zastin, Compforce (décédé)

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 31-01-2006 18:06]

    mardi 31 janvier 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Ces récompences pour les pires acteurs sont vraiment débile .... et je ne dit pas sa que pour Hayden Cristensen ! Ce ne sont pas eu qui joue dans les films !!!! certe Hayden Cristensen ne joue pas super bien mais par rapport au 2 où il est assez pénible ... :col: :col:
    -------------------------------------
    Star Wars Forever !!!!

    [Ce message a été modifié par: lk9 le 31-01-2006 17:25]

    mardi 31 janvier 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Je rejoins Dark.Bricious, on peut être fan mais rester lucide et objectif et je n'ai jamais trouvé qu'Hayden Christensen soit un bon acteur. Il me paraît également sain qu'on puisse aussi décerner des prix comme les Razzies, ça nous change des séances d'auto-congratulations comme les Oscars et autres Césars où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Quand on connaît un peu le milieu du cinéma (tout comme celui du spectacle, de la politique ou de la finance - entre autres), on sait bien ce que cachent les sourires... de façade ^^ La seule question qui reste en suspens : Hayden viendra-t-il chercher sa récompense s'il gagne ?
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 31-01-2006 18:45]

    mardi 31 janvier 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Bon, il est vrai que HC n'a pas été super super extra dans SW(dans le II, il est...il fait pensé a JarJar tellement il est penible), maintenant, lui attribuer un "prix", il ne le mérite pas, quand meme.Cela dit, j'espere que l'on sera tenus au courant de la suite des événements.

    mardi 31 janvier 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedielodie

    jedielodie

    488 Crédits

    Je trouve qu il a bien jouer dans Star wars 1et 2 il a bien monter ses sentiment et sa se voyait a son regard alors j espere qu il ne sera pas nominée

    mardi 31 janvier 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    JE SUIS TOTALLEMENT POUR !!!

    Bah oué quand il joue vador ca fait vraiment Frankeinstein et ça enleve le dramatique pour nous servir du limite ridicule.
    Oubliez pas qu'il est nommé en Second rôle pour son interprétation de Dark Vador (in suit).

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Faut croire que Mark Hamill est plus crédible quand il crie : Nooooonnnnnnn
    [/spoiler]

    mardi 31 janvier 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais qu' il joue pas super bien le role de dark vador, mais celui d' Anakin par contre je trouve qu' il joue plutot pas mal, d' ailleur je croyais que c' était Obi Wan qui devait étre élut plus mauvais role de l' année.

    mardi 31 janvier 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    vous dites que Hayden ne joue pas bien moi je trouve pourtant que ses performance pour le III sont trés satisfaisante, moi je le trouve bon acteur en meme temps je ne sui spas expert en la matiere mais je pense reconnaitre un bon et un mauvais acteur

    mardi 31 janvier 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar doudale

    doudale

    705 Crédits

    je trouve ça plutot drole car c'est vrai qu'il surjoue a fond au detriment de l emotion
    il faut qu' il se rassure des "grands " acteurs y ont eu droit je ne me rappelle que de bruce willis et halle berry mais la grande classe c'est d' aller le chercher avec humour!
    :col: et SW reste un grand film et on les e.......de! :col:

    mardi 31 janvier 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Alors là c'est injuste!! Il a très bien joué Hayden! Bien que sa prestation dans la scène ou il se lève de la table d'opération soit un peu trop frankensteinienne
    je trouve que c'est un bon acteur! Vous avez tous vu comme moi ce "Je te hais!!!!" dit avec autant de haine et de sentiments, c'est pour ça que c'est un bon acteur alor qu'il garde leur récompense!

    mardi 31 janvier 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Et dire qu'il s'est tant donné de mal pour le role et de Anakin mais aussi de Dark Vador.Ce serait injuste pour lui et pour star wars de lui remettre ce prix qu'il ne merite absolument pas.

    mardi 31 janvier 2006 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2006-01-31 18:51, jedielodie a écrit:
    Je trouve qu il a bien jouer dans Star wars 1et 2 il a bien monter ses sentiment et sa se voyait a son regard alors j espere qu il ne sera pas nominée


    Désolé pour toi mais Hayden est déjà nominé mais je pense que tu souhaitais qu'il ne reçoive pas le prix. Par contre, Hayden n'a jamais interprété Anakin dans l'Episode I, c'était Jake Lloyd ^^ (bouille craquante mais pas un grand acteur non plus - rôle maudit ?)

    C'est un fait que le seul véritable Seigneur Vador se nomme David Prowse, l'acteur qui a créé le rôle et l'a interprété de manière si convaincante dans la trilogie originale. Dommage que George Lucas ait refusé de s'en souvenir...

    mercredi 01 février 2006 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Je suis d'avis de tous ceux qui trouvent ca injuste :
    -Déja HaydenAnakin n'est pas vraiment un rôle secondaire, même si au générique c'est Ewan McGregor qui est plus mis en avant. Alors peut etre que sur le papier c'est marqué rôle secondaire.... j'en sais rien. Ce n'est qu"un détail

    -Ensuite, il n'est pas si mauvais. Je ne dirais pas que c'est un bon acteur, il ya certaines scènes où il est mauvais, mais d'autres ou il est très bon. Par contre de là à le nominer ! Mais ils voient aucuns films ceux qui font les nomination ! Parceque des acteurs plus nul y'en a quand meme un paquet ! Même quand on voit les films nominés, on voit qu'ils en oublient bcp ! Les Furtif et autres productions bien bassement hollywoodiennes elles sont ou ??? Et ils nominent Tom cruise et Hayden !

    Enfin... fallait pas trop attendre d'eux (les juges). Je crois que ce sont les Razzies (ou leur prédécesseur) qui ont élu Stanley Kubrick pire réalisateur pour Shining.... à méditer...

    mercredi 01 février 2006 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Coucou :am:

    Moi je trouve cette nomination injuste également. :fou:

    Dans le III je le trouve très bien. C'est vrai que dans le II il était plus que moyen, mais Nathalie portman aussi dans ce cas là.

    Pour ceux que ça interesse, un film "Le mystificateur" passe ce soir sur Canal où Hayden est l'acteur principal.
    Les critiques pour le coup là sont bonnes.

    Coucou Obiwan2b :craneur:

    @+ :am:

    mercredi 01 février 2006 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Rolalalalala, moi je trouve ça hyper supra honteux comme méga pas possible!

    Moi je kiffe tellement donf à mort Star Wars que je suis pas content du tout et que je trouve ça trop trop trop trop injuste que Hayden il soit nominé! Non parce que bon, il est tellement beau, et il joue teeeeellement bien, surtout Darth Vader!
    Holala, quand il crie, et il ne fait surement pas un surjeu hyper pompeux et pas crédible, j'en ai des frissons dans le dos, je sue tellement que je dois sécher mon canapé au sèche-cheveux, et je m'évanoui tellement que c'est hyper supra méga beau quoi!

    Alors moi, les Razzie, je dis non non non non. Et pis bon, c'est pas comme si c'était un peu humoristique comme truc, et que se foutre de la gueule de Hayden est pas si grave que ça quoi.

    Ah et pis d'abord, je trouve que Hayden il est vachement beau!
    Et en plus, il joue hyper supra méga bien, mieux que Dave Prowse qui n'est en fait pas le véritable Darth Vader vu qu'il n'arrive pas à la cheville de Hayden-chou qui joue trop trop trop trop bien, et qui ne fait pas du surjeu (mmh...déjà vu...)

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    C'était ironique ^^
    [/spoiler]



    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 01-02-2006 21:00]

    mercredi 01 février 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je pense (et j'espère) que cette nomination est dû à la prestation d'Hayden SOUS LE COSTUME de Darth Vader, qui avouons n'est pas très développé mais le simple fait de revoir le costume nous donne des frissons. En revanche, si ils le nominent pour le Darth Vader qui souffre le Darth Vader qui pleure Anakin celui qui se voit obligé de combattre son meilleur ami, là je lance un COUP DE GUEULE! car je n'ai jamais ressenti un lot d'émotions intenses par la prestation d'un seul acteur. On en tremble encore.

    jeudi 02 février 2006 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je suis bien content que les commentaires ne se résument pas à ce que Naga a parfaitement synthétisé dans son ironique réplique :D ...
    Certes, on peut penser ce qu'on veut de la préstation d'Hayden, mais comme on en parlait avec ma copine (qui n'est pas fan, mais qui aime bien sans plus), sa prestation est parfois très bonne, mais des fois à côté de la plaque (cf la scène de son allégeance totale à Palpy après la mort de Windu).
    Comme DB l'a dit, quand on est sur le devant de la scène faut tout prendre et accepter : le bon, le mauvais. Et puis, je pense que ça doit lui en toucher une sans secouer l'autre (oh!!!) au vieux Hayden, de recevoir ce prix. C'est plus rigolo qu'autre chose :cli: .

    jeudi 02 février 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedikylekatarn

    jedikylekatarn

    280 Crédits

    Moi je suis d'accord avec la critique , un manque de charisme par rapport aux autres épisodes... (normal me direz vous , mais un acteur est là pour jouer quand meme !) :-d

    vendredi 03 février 2006 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide