[BD] Sortie de Mara Jade
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cela devient une habitude avec Delcourt. Alors que Mara Jade, volume 6 de la série du Côté Obscur, devait sortir le 08 Février soit demain, elle était disponible aujourd’hui dans quelques points de ventes avec un prix d’environ 14€.
Un scénario signé Timothy Zahn et Michael A. Stackpole, le dessin signé Carlos Ezquerra et la couleur de et Chris Chuckry.
A noter que Mara Jade se déroule en l’An 04.
-
Boottlegger
2762 Crédits
*Un nouveau volume, qui, comme les précédents va, je l'espère nous apporter un scénario à couper le souffle ainsi que de superbes illustrations!!!!
mercredi 08 février 2006 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Mouais, je connais...ça casse pas trois pattes à un canard...
Le dessin est pas trop moche, mais l'histoire pas énorme pour moi, c'est juste un peu mieux que "Empire ecarlate" :cli:mercredi 08 février 2006 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
skysaber
2004 Crédits
Tu éxagère un peu en disant qu'elle est canon, on voit même pas ses yeux !
Par contre l'étoile noire est bien réussi !mercredi 08 février 2006 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
skysaber > Tu comprendra pourquoi j'ai dis cela quand tu ouvrira la bd :cli:
DW > Je n'ai simplement regarder que les images donc niveau scénar je ne peux rien dire, mais niveau personnage j'ai vu de nombreuses especes que je ne connaissais pas et qui me paraissent un peu (qui as dit beaucoup?^^) kitsch :-e
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!mercredi 08 février 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
C'est vrai que certaines espèces ont l'air sorties de Star Trek...
Sinon, je ne trouve pas que ce soit la représentation la plus canon de Jade ( je la préfére dans la Bataille des Jedi ou l'Ultime Commandement, et elle est plus craquante dans Union, mais c'est un avis personnel :amour: )
Niveau scénar', je persiste, même si Zahn et Stackpole en sont responsable...jeudi 09 février 2006 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
- Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney