[BD] Sortie de Mara Jade

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cela devient une habitude avec Delcourt. Alors que Mara Jade, volume 6 de la série du Côté Obscur, devait sortir le 08 Février soit demain, elle était disponible aujourd’hui dans quelques points de ventes avec un prix d’environ 14€.
    Un scénario signé Timothy Zahn et Michael A. Stackpole, le dessin signé Carlos Ezquerra et la couleur de et Chris Chuckry.
    A noter que Mara Jade se déroule en l’An 04.


    • Mara Jade est belle,

      mardi 07 février 2006 - 21:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    *Un nouveau volume, qui, comme les précédents va, je l'espère nous apporter un scénario à couper le souffle ainsi que de superbes illustrations!!!!

    mercredi 08 février 2006 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Mouais, je connais...ça casse pas trois pattes à un canard...
    Le dessin est pas trop moche, mais l'histoire pas énorme pour moi, c'est juste un peu mieux que "Empire ecarlate" :cli:

    mercredi 08 février 2006 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Tu éxagère un peu en disant qu'elle est canon, on voit même pas ses yeux !
    Par contre l'étoile noire est bien réussi !

    mercredi 08 février 2006 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    skysaber > Tu comprendra pourquoi j'ai dis cela quand tu ouvrira la bd :cli:

    DW > Je n'ai simplement regarder que les images donc niveau scénar je ne peux rien dire, mais niveau personnage j'ai vu de nombreuses especes que je ne connaissais pas et qui me paraissent un peu (qui as dit beaucoup?^^) kitsch :-e
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mercredi 08 février 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est vrai que certaines espèces ont l'air sorties de Star Trek...
    Sinon, je ne trouve pas que ce soit la représentation la plus canon de Jade ( je la préfére dans la Bataille des Jedi ou l'Ultime Commandement, et elle est plus craquante dans Union, mais c'est un avis personnel :amour: )
    Niveau scénar', je persiste, même si Zahn et Stackpole en sont responsable...

    jeudi 09 février 2006 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide