Mon premier forum!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Voilà salut à tous je viens de crée mon premier forum, je recherche des membres, pour l'instant je suis seul^^. Ne vous dîtes pas: ''Il est seul donc son forum est nul''. C'est la première place où je fais de la pub donc voilà...Je ne sais pas si je vais faire un JdR il y a donc un sondage pour ça et voilà. L'adresse est: the-star-wars.xooit.com/ (lien supprimé car non accessible) . Merci d'avance et à bientôt sur le forum!

    -------------------------------------
    Chasseur de Primes, membre de la famille Skyuki et frère d'Aven-Flar.

    [Ce message a été modifié par: Chaos le 04-03-2006 14:31]

    lundi 13 février 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    moi je mis inscrit!!! mon pseudo est vadorjere!
    -------------------------------------
    la force est avec toi jeune skywalker

    VADORJEREvadorjere.xooit.com/ (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: vadorjere le 23-02-2006 12:57]

    jeudi 23 février 2006 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    pas mal, je crois que je vais m'inscrire ! En plus, le forum est plutôt chaleureux mais sauf que je reconnais pas le vaisseau derrière ni la planete ?

    jeudi 23 février 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Salut
    moi aussi je vais m'inscrire mais c ou??
    :pens:

    jeudi 23 février 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Kyt_fost=> l'image est issue de l'ue je crois...

    AniRem=> Si tu click ici (lien supprimé car non accessible) et ensuite sur j'accepte le réglement en bas tu pourras t'inscrire!

    Merci pour les compliments :cli:

    vendredi 24 février 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Petite question ( à ne pas prendre mal surtout).à quoi ca sert de faire un forum qui a les memes sujets, voir moins qu'AnakinWeb, avec peu de membres pour discuter et en chercher sur ce meme site ?
    Les discussions seront les mêmes, non ?

    Fin voilà te la pose là, mais ca fait un moment que je me demande ça avec ttles forums clones qui naissent un peu partout traitant des memes sujets.

    vendredi 24 février 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Ben moi je voulais essayer une nouvelle expérience, celle de créer un forum, maintenant si ça te plait pas, c'est toi qui vois, mais moi je veux essayer un truc nouveau pi voilà quoi! Après j'essaierais peut-être des trucs nouveaux sur mon forum si une bonne idée me vient je l'essaierais! Enfin bon voilà t'as compris quoi^^. Salutation à toi!

    samedi 25 février 2006 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ah mais j'ai pas dit que ca me plaisait pas, j'ai dit que j'en voyais pas l'utilité. Il lui faudrait une particularité qui le rendrait différent et lui donnerait une reelle identité. Là sinon c'est un peu déjà vu.

    Après ca je comprend pourquoi t'as voulu le faire hein, mais oué je pense qu'il faut pas seulement essayer de aire un joli forum avec des possibilités marrantes, faut lui trouver un intérêt. Et là j'ai vu aucune promesse de discussions autres que celles qu'on a certainement déjà traité sur AnakinWeb et qu'on pourrait continuer à traiter ici en plus grand nombre (pour le plaisir ou le malheur de certains ^^). Alors oué essais de trouver quelque chose qui donnerait un attrait à ton forum (pas seulement visuellement ou par des petits programmes sur le côté, mais au niveau des discussions possibles).

    (lol t'as vu je suis passé d'avis contradictoire à conseil pour amélioration, c'est carrément mieux :D)

    samedi 25 février 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    ( Danke schön ^^)
    Ce qui est bien qui est différent d'AW c'est qu'en ayant moins de membres on peut plus facilement faire connaissance avec eux! Je vais me creuser la tête pour trouver le truc qui va déclencher la machine^^. Encore merci pour ces petits conseils!
    :bf:

    samedi 25 février 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Désoler pour le double postes mais c'est pour dire que moi et Evan avons créé un nouveau forum, on la créé en équipe, pour qu'il soit bien mieux...Vous pouvez tous aller le voir à cette adresse: starwarsang.goodforum.net Aller, venez nombreux!!!!

    jeudi 09 mars 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    desoler de dire ca mais il est pourri surtout l'admin qui a comme pseudo luke skywalker il m'a fait conprendre qu'il ne voulait pas de moi parce que j'ai pas poster un message de trois ligne et que j'ai pas compris ce qu'il ma demander de faire car il s'exprime pas bien et il dit que je me fou de ca gueule!par contre le premier forum de chaos et tre bien et les utilisateur sont simpa donc aller sur celui la:the-star-wars.xooit.com/index.php (lien supprimé car non accessible)

    lundi 13 mars 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar faiph-shlie

    faiph-shlie

    607 Crédits

    Moi je me suis inscri !

    pseudo: Dark Sidious

    Ton site et super !

    samedi 25 mars 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Je viens de m'y inscire, mon pseudo est Anakin.
    ps : concernant le deuxième forum je suis d'accord avec Vadorjere, je l'aime pas trop, le premier est mieux !

    [Ce message a été modifié par: anakin. le 25-03-2006 22:12]

    samedi 25 mars 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Bon voilà...Le site a une nouvelle déco, n'hésitez pas à vous inscrire et à participer car le forum est actif, il manque juste un petit peu de monde... Merci d'avance! Chaos!

    samedi 08 avril 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide