Fabriquer votre Poupée Yoda

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Vous êtes fan de Yoda mais vous vous dites souvent :
    Oh Zut je n’ai pas de poupée Yoda dans ma collection, quel malheur !

    Et bien le Site Officiel Section Kids pense à vous et va vous permettre de pallier à ce manque en fabriquant vous-même la poupée du gnome vert.
    Pour les explications c’est ici le lien
    Allez hop au boulot, on attend les photos de vos chefs d’œuvres !

    mercredi 15 février 2006 - 12:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Sa a l'air sympa à réaliser mais il faut sans doute de la patience. Messieurs futurs Papas! Au boulot! :D

    mercredi 15 février 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Le meme avec plus de poil est ont fait un grimelince.lool. bon sa doit étre marant a faire mais ces pas se qui a de plus réussi quand meme, en plus il manque un peut de détail, mais ces normal ces une poupée artisanal vous allez me dire, oui mais quand meme.

    mercredi 15 février 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Lol pas mal mais on aurait pas eu besoin de ça pour savoir faire un yoda correcte lol.
    Mais sinon c'est simple et à la fin ça à l'air simpat donc pas mal quoi ...

    Merci pour l'actu je vais faire mon yoda !!
    ( nan je decone là ...)

    mercredi 15 février 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pas mal c'est assez cool a fabrique,assez simple dans la fabrication et rapide aussi.Mas je trouve que c'est pas trop ressemblant et ça manque réelemeent de détails mais je trouve cette poupée vraiment bien quand même^^.

    mercredi 15 février 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-02-15 16:48, moustafar a écrit:
    grimelince



    Nan Gremlins^^

    Nannnn, mais vous avez vu ca tronche?! Il est trop hard ce Yoda la! Il est encore mieux que dans le film^^
    Il me le faut, heuuu ahemmm mouais en fait....Il est mignon^^

    mercredi 15 février 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    c'est sympa mais sa demande trop de temps à mon gout pour ce que ça donne à la fin...... 8-)
    le truc qui me fait rire c'est le lien lightsaber qui nous amène presque directement à la boutique ou des mini sabres sont en ventes à des prix très...chers!!!
    -------------------------------------
    l'obscurité vous préserve de ce que vous ne voullez surtout pas savoir....l'obscurité masque tout.

    [Ce message a été modifié par: yun_yuuzhan le 18-02-2006 16:26]

    samedi 18 février 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Lol ca a l'air amusant de le faire mais je n'en vois pas trop l'utilité...
    Bon si on le fait, on peut l'accrocher au plafond, prendre une masse et
    le taper.

    8) Quand 937 coups de bâtons comme moi tu auras, moins en forme tu seras!

    On peut le faire mais c'est juste pour se marrer un peu...

    samedi 18 février 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-bin

    obi-bin

    472 Crédits

    mieux vaux acheter la figurine en plom de 2cm5 8_) :non: :col:

    mercredi 01 mars 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide