Nouveaux Bust-Up Gentle Giants (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je suis fan et collectionneur de Gentle Giant, mais rien à faire, malgré la beauté et les poses innovatrices de ces mini busts, je n'accroche pas!
    Par rapport aux bustes, il y a un monde de différence. Certains de ces mini bustes devraient être créés en bustes, ce serait vraiment génial!

    Cela n'enlève rien à leur beauté.

    mercredi 15 février 2006 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et bien il y a vraiment de tres belle chose, par contre se que je trouve dommage ces qye les bustes ne soit pas regroupé par série, il y a la premiére trilogie mélangé avec la deuxieme, les sith avec les clones...
    Sinon ces tres beau. ;)

    jeudi 16 février 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Hmmm très très alléchante toute ces bustes ! Y faut au moins que je m'en achète deux... Petite info : our ceux qui habite dans le 49, les figurines Kotobuyaka coûtent 40 € au Carrefour de Cholet !

    jeudi 16 février 2006 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Dommage que la qualité de certaines photos ne soit pas meilleure, car je n'arrive pas à me faire un avis sur Ponda Baba...Luke et Han en stormy sont plutôt réussis niveau détail, Dengar un peu moins.
    Je ne collectionne pas ces bustes (petit et grand, à part un stormy), mais je dois avouer que certains sont très sympas.
    p.s. : Padmé "à la neige" me fait penser à une super vilaine du monde D.C. des années 50/60 et pas trop à sa version D.A. ...

    vendredi 17 février 2006 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide