Section Evenements

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    MAJ : Je reprends en main ce topic étant donné que j'en ai la responsabilité.
    Anakin89.


    ***************************************************

    Que des choses à dire...
    Ba oui, quand on doit couvrir plus de 30 000 ans d'histoire, c'est pas facile ! :D

    Voici donc une liste des principaux événements à rédiger dans les plus brefs délais :

    Les grandes batailles de l'Alliance contre l'Empire :
    -Bataille de Hoth
    -Bataille d'Endor

    La Guerre des Clones, et ses différentes batailles :
    -Bataille de Kamino
    -Bataille de Mon Calamari
    -etc...

    En cours :
    - La bataille d'Oma-D’Un (poluxhornterrrik)
    - La bataille de Queyta (poluxhornterrrik)
    - Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Coruscant (Jacen_Horn)
    - Bataille de Coruscant (dark_freddon)
    - Bataille de Naboo (Mise en ligne)



    Je rappelle que tous les fans sont invités à participer...
    -------------------------------------
    Jacen_Horn
    Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie & Chris


    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 10-03-2007 15:24

    mercredi 07 décembre 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Suite à notre échange de mail, je te confirme que je prépare une fiche sur La chute de Ossus
    NB: fiche envoyé au jour de la modif !
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 08-12-2005 23:50]

    mercredi 07 décembre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Papounettttttttttttt

    Salut, je suis en pleine ecriture de deux fiches pour toi :

    - La bataille d'Oma-D’Un (je crois que ca s'ecrit comme ca^^)
    - La bataille de Queyta

    Donc je te les filerais quand je les aurais fini, et quand ma copine aura arreter de squatter mon Pc^^.

    MAJ : Je virens de mettre en ligne la premiere^^

    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concernes.(Luke)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 19-01-2006 22:07]

    jeudi 05 janvier 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    salut moi je vais me mettre sur la fiche "bataille de coruscant" mais ca risque de prendre un petit moment.

    mercredi 22 février 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    De quelle Bataille de Coruscant parles tu ?
    Par ce qu'il y en a tellement :D
    Il s'agit bien de celle de la Guerre des Clones ?

    J'aimerai le savoir au plus vite car moi je suis actuellement sur la Libération de Coruscant par l'Alliance Galactique, pendant l'Invasion Vong. Elle est presque terminée...
    -------------------------------------
    Jacen_Horn
    Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie & Chris

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 27-02-2006 15:13]

    lundi 27 février 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Toujours dans ma lancé, je rédige actuellement une fiche sur l' Invasion Yuuzhan Vong : Commando Jedi sur Myrkr et mort d'Anakin Solo...

    Comme je suis un acharné du NOJ... si vous desirez une fiche évenement quelle qu'elle soit dessus, n'hésitez pas à me demander ! :cli:

    jeudi 30 mars 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Juste à titre informatif vu que ce post n'est plus trop d'actualité, je me penche sur la Bataille de Naboo. 8-)

    jeudi 21 septembre 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide