Natalie Portman au Saturday Night Live

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Natalie Portman était l'invitée ce samedi 4 mars de l'émission américaine Saturday Night Live sur la chaîne NBC. Cette émission est réputée outre-atlantique pour savoir montrer les stars sous un autre visage que d'habitude, avec des shows organisés et un humour (bien lourd) "à l'américaine" (comme pour l'actrice Drew Barrymore récemment...)

    Natalie Portman était donc présente pour parler entre autres de ses films et donc de Star Wars, mais toujours avec humour et un brin de moquerie envers les fans de Star Wars...
    Vous pouvez donc la retrouver dans un court extrait vidéo se trouvant ici pour la séance du fameux monologue, en anglais forcément.

    Pour l'autre vidéo, je dois vous prévenir qu'il s'agit d'un vidéo clip de gangta rap et donc que ces extraits sont vulgaires comme dans beaucoup de chansons de rap alors s'abstenir pour les plus jeunes, car Natalie n'y dit pas que des jolies choses... sinon, c'est ici (en anglais). (Je vous aurai prévenu : Ca change de voir Padmé sur du rap!).
    D'autres photos de l'émission avec Natalie sont sur le site natalieportman.com

    Dernière information concernant Natalie et qui réjouira ses fans, le film Paris Je t'aime ("True" en V-O, sorti fin 2004) vient d'être doublé en français et sortira certainement fin 2006, avec une présence à Cannes cet été.

    lundi 06 mars 2006 - 18:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Excellent, excellent...
    Les faux fans qui la gonflent de suite avec que des questions sur SW et elle qui les cassent en démontant celles-ci point par point... c'est terrible. Même l'intervenant de la fin (limite p......., en tous cas fétichiste). Bon, c'est pas toujours très fin, mais c'est le SNL ... qui a d'ailleurs vu passer bon nombre de nos acteurs préférés et qui fait souvent référence à notrte saga préférée.
    Par contre je ne suis pas trop pour mettre tous les rappers dans le même sac niveau vulgarité. C'est sur que si tu n'as du rap (d'ailleurs c'est Gangsta rap)que la vision des clips à la télé où l'on passe des m.... commerciales genre 50cent, et consort...tu n'as qu'une vision tronquée du mouvement :cli: .

    Aparamment le lien du clip a été annulé à cause de problème de copyright...dommage, dommage, j'aurais bien aimé voir Natalie mike à la main.
    -------------------------------------
    "Kiss my wookie" Han Solo (à Zsinj)

    [Ce message a été modifié par: DarthWagner le 06-03-2006 18:52]

    lundi 06 mars 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je venais juste de la proposer dans les actus mais j'avais pas autant d'information


    EDIT :
    les videos viennent juste d'etre enlevées

    ca a pas plus apparemment :D
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi

    "Alors SWC ce qui est bien c'est que toi t'as tiré sur personne de ton équipe... Mais tu t'es tiré dessus tout seul..."

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 06-03-2006 19:16]

    lundi 06 mars 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits


    Le 2006-03-06 18:49, DarthWagner a écrit:
    Par contre je ne suis pas trop pour mettre tous les rappers dans le même sac niveau vulgarité. C'est sur que si tu n'as du rap (d'ailleurs c'est Gangsta rap)que la vision des clips à la télé où l'on passe des m.... commerciales genre 50cent, et consort...tu n'as qu'une vision tronquée du mouvement :cli: .



    Bahh j'ai rien contre le rap car j'ai des amis qui font partie d'un groupe lol donc je connais et je n'écoute presque que du rap, et pas que du Eminem ^^ . J'ai juste souligné le fait de voir Natalie en train de rapper pouvais en gêner quelques uns (en fait, comme c'est écrit sur TFN, c'est pas pour les enfants lol...et c'est bien pour cette raison que les liens ont été retiré!!!) Donc je vous invite à aller sur le site de natalie pour trouver et télécharger la vidéo dans les premieres news du site (cliquez sur enregistrez la cible sous 50 Mo )
    -------------------------------------
    in George I believe...

    [Ce message a été modifié par: dark_binks le 06-03-2006 19:43]

    lundi 06 mars 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Content de voir que tu ne fais aps de l'anti-rap primaire :D
    Par contre, le lien fonctionne bien sur le site sur Natalie Portman (je suis en train de télécharger la video et ça prend un moment...) :cli:

    lundi 06 mars 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Juste au passage, je vous rappel que bon nombre de très bon humoristes americain ont commencé au staturday night live.....donc l'humour bien lourd c'ets une question de point de vue :cli:

    mardi 07 mars 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide