R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Que de bonnes nouvelles !

    Je ne connaissait même pas le titre du nouveau George lucas !
    Comme quoi on a des actus dans les actus sur anakinweb !
    Que de bonnes nouvelles donc.

    Je suis pourtant anxieux ( je dors quand même ^^) face à l'avenir de la série TV Star Wars car j'éspère qu'elle sera de la qualitée des films et non des téléfilms ou même de clone wars !!

    Mais pour indiana Jones c'est une bonne nouvelle !
    Cependant ne pensez vous pas qu'il serait bon que Rick Mc Callum arrète son travail sur Star wars.
    A part george lucas, personne n'a autant collaboré à cette saga et je me demande si il est bon ( même pour lui ) qu'il reste toujours dans le sillage de Lucas.
    Artistiquement ce n'est pas très bon non ?
    C'est une question que je me posais...

    mardi 14 mars 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien voilà un programme qui s'annonce bien pour Indiana Jones 4 et la série TV Star Wars, j'ai vraiment hâte que le film sorte et que la série soit diffusé mais va falloir faire preuve d'encore un peu de patience..... :cli: :cli: :cli:

    mardi 14 mars 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Pour reprendre l'information, je signale que le projet de film Red Tails de George Lucas portera comme sujet les récits d'un escadron de chasseurs américains durant la seconde guerre mondiale, tirée d'une histoire vraie.

    mardi 14 mars 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Ce serait intéressant de faire un numéro Anakinweb magazine, ou l'on
    parlerai d'Indy 4 et cette nouvelle série, maintenant que la boucle est
    terminé on ne peut que se racroché à cela. J'espére vraimment que
    Harrison Ford continue et que la série Star-war soit aussi palpitante que ROTS.
    L'acteur as bien confirmé qu'il serais au rendez vous ? N'est ce pas ?

    mardi 14 mars 2006 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide