[BD] Le Destin de la Galaxie et des Couvs!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cette semaine, Mercredi pour être précis, est sorti Le Destin de la Galaxie, volume 2 de l’Empire des Ténèbres chez l’éditeur Delcourt.
- Alors que l'empire semble anéanti, Luke Skywalker souhaite fonder un nouvel ordre Jedi. Mais avant cela, il doit se reconstruire lui-même, et se purifier du cote obscur de la force dans lequel il a du se plonger afin de vaincre l'Empereur. Trop longtemps au contact des mauvaises influences de la Force, il n'est pas certain de s'être défait totalement de son emprise. Sera-t-il capable de se reprendre, et au-delà, de faire revivre l'ordre Jedi ?
(Image supprimée car non accessible)
Et pour finir, voici plusieurs couvertures des prochains Delcourt : Celle du volume 4 de la série Jedi, la Guerre de Stark prévu en Mai (ainsi que les nouvelles couvertures des 3 premiers volumes, attention d’ailleurs car le volume 3 a le même synopsis que le volume 4), celle de Rogue Leader, volume 1 de la série X-Wing Rogue Squadron prévu en Juin, et celle du volume 10 de la série Clone Wars prévu en Juillet.
Ce sont les couvertures provisoires, dénichées par Sithclan pour les Jedi et le X-Wing et par Bothan-Online pour le Clone Wars.La Guerre de Stark (lien supprimé car non accessible)
Jedi volume 1 (lien supprimé car non accessible)
Jedi volume 2 (lien supprimé car non accessible)
Jedi volume 3 (lien supprimé car non accessible)
Rogue Leader (lien supprimé car non accessible)
Clone Wars Epilogue (lien supprimé car non accessible)
-
hypertonyk
23756 Crédits
Assez décevantes, toutes ces couvs... Notamment les nouvelles couvertures de la série Jedi, qui ne sont pas (à mon avis) à la hauteur des anciennes. En plus, avec ces nouveaux titres, je suis sûr que des lecteurs vont les acheter en double avant de se rendre compte de leur erreur, mais enfin bon...
Et qui c'est ce Jedi en couverture de CW Epilogue?dimanche 19 mars 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Yep on en a déjà parlé, je pense aussi que beaucoup de gens vont se faire avoir, super Delcourt sur ce coup! :roll:
Quand au Jedi du Clone Wars Epilogue, c'est le Maître Jedi Kai Hudorra qui apparaît dans les Republic 79 et 80 :cli:
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!dimanche 19 mars 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Arff j'ai donc loupé la sortie de l'Empire des Ténèbres 2. J'irai l'acheter dès demain. Bon la couverture est aussi moche que celle du premier opus. Les dessins risquent d'être tout aussi bizarres et sans aucune ressemblance avec les personnages des films. Mais l'histoire est assez intéressante et puis je ne puis me résoudre à ne pas posséder tous les bouquins SW. :D
Sinon j'aime bien à priori la couverture du 1er tome X-Wing.
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.
Empereur des Sith.dimanche 19 mars 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ah oui, tiens au fait, puisqu'on est dans les arnaques Delcourt, il serait bon de rappeler que le coffret Empire des Ténèbres, qui normalement n'aurait jamais dû voir le jour, sortira en juin, en même temps que le tome 3...
dimanche 19 mars 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Comme d'hab avec SW on aura un joli mois de mai (n'est-ce pas le plus beau moi de l'annèe d'ailleurs? :craneur: ) et une bd pour chaque moi qui suivra.
Bon niveau réedition, ben, c'est des réeditions...mais je suis d'accord sur le fait que changer les titres de la trilo "Quinlan" (qui devient quadro avec "Stark?) peut induire en erreur certains.
Bon, pour moi la grosse attente c'est l'escadron Rogue et l'épilogue de la grande série CW... alors le reste, c'est un peu la cerise sur le gateau. :cli:dimanche 19 mars 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Euh... C'est normal que je l'ai déjà acheté mercredi dernier, le 15 mars pour être précis... Tu t'es pas planté de semaine, l'ewok géant? :refl:
En tout cas, il est bien, même si les couleurs et la couverture laisse à désirer...
MàJ: Il faut que j'arrête de lire en diagonale... Mais bon, vu mon grand âge. Excuse-moi l'ewok... Nan, nan pas les éclairs... :help:
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 19-03-2006 23:27]dimanche 19 mars 2006 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Ben alors Lulu, un petit problème au niveau de la compréhension de l'écriture de l'Ewok?
Relis bien, Alex parle de mercredi dernier en ce qui concerne la sortie de l'Empire T2. T'inquiètes, ça doit être l'age :D .dimanche 19 mars 2006 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Kardass> Ben... mercredi dernier on était bien le 15, quel est le problème ?
Eh oui, avec Stark ce sera bien une tétralogie (ou une quadro, DarthWagner? :cli: )
D'ailleurs, je n'ai pas parlé de la couv de ce 4ème opus de Jedi... Outre la tranche verte qui va faire tache dans ma bibli, mais on commence à avoir l'habitude, je trouve le dessin assez sympatoche, on retrouve le duo Quin/Obi jeunes, qu'on avait découvert dans le Clone Wars euh... 9 c'est ça?
En revanche je trouve que laisser la couv de CW10 à un Jedi inconnu au bataillon c'est un peu dommage, alors que je pense que ce qui intéresse les lecteurs c'est surtout ce qu'il va advenir de Quinlan non? Bon il est vrai qu'il a déjà fait 3 couv de Clone Wars, mais bon... Kai Hudorra a pas le profil pour faire la une, je trouve. Enfin c'est peut-être pas la couv définitive, remarquez...dimanche 19 mars 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
Je vais passé pour le neophyte de service mais...
une BD sur le rogue Squadron ?
YOUPIIIIIIII TRALALALALA !^^lundi 20 mars 2006 - 06:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Grinder
4762 Crédits
Le 2006-03-20 06:03, generalwedge a écrit:
Je vais passé pour le neophyte de service mais...
une BD sur le rogue Squadron ?
YOUPIIIIIIII TRALALALALA !^^
Voui mon Géné ^^ Même que je l'ai dans une vieille édition de chaisplus qui me 1996, il me semble. Rien de bien transcendant, mais ça fait toujours plaisir d'y lire ^_^
En ce qui concerne l'Empire des Ténèbres, je suis téré content, car je vais enfin pouvoir lire la suite de cette BD dont j'ai achetéle premier tome il y a longtemps, très longtemps, dans un marché au puce très lointain. ^^lundi 20 mars 2006 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Le 2006-03-20 07:17, Grinder a écrit:
Voui mon Géné ^^ Même que je l'ai dans une vieille édition de chaisplus qui me 1996, il me semble. Rien de bien transcendant, mais ça fait toujours plaisir d'y lire ^_^
En ce qui concerne l'Empire des Ténèbres, je suis téré content, car je vais enfin pouvoir lire la suite de cette BD dont j'ai achetéle premier tome il y a longtemps, très longtemps, dans un marché au puce très lointain. ^^
Alors attention, quelques précisions.
Si tu as une BD de 1996 sur Rogue Squadron, donc probablement chez Dark Horse France, ce n'est pas la même histoire ! En effet, Dark Horse France n'a pas sorti ce Rogue Leader, mais 2 autres BD Rogue Squadron qui seront réédités ultérieurement par Delcourt.
Même chose en ce qui concerne l'Empire des Ténèbres, si tu as acheté le 1er tome il y a très longtemps, c'est probablement un DHF, or le 1er volume de l'Empire des Ténèbres de Delcourt comporte le matériel des 2 1ers tomes de DHF, donc si tu penses avoir la suite de ton DHF dans ce nouvel opus, tu vas être déçu car il te manquera une partie...[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 20-03-2006 12:04]lundi 20 mars 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16447 Crédits
Quelqu'un aurait le premier tome de l’Empire des Ténèbres, je voudrais
bien voir une preview de l'album, pour savoir si je vais acheter les deux.
La couverture me parais alléchante mais bon..lundi 20 mars 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Quitte a acheter les 2, je te conseille d'attendre le coffret regroupant les 3 qui sort en juin... Enfin pour une preview, en gros ça ressemble à ça :
lundi 20 mars 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
[quote]
Le 2006-03-19 23:10, hypertonyk a écrit:
Eh oui, avec Stark ce sera bien une tétralogie (ou une quadro, DarthWagner? :cli: )
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah, tu croyais que je m'étais trompé ... mais non, je parlais de l'Audi Quadro (ah non ***censuré*** ça marche pas, c'est quattro). Au fait, Tétralogie c'est quelqu'un qui aime bien les trilogies, non? Comme dans la phrase : "moi je suis très, trés tralogie hein. :pens:mercredi 22 mars 2006 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
hyper > Yep la couv du Clone Wars Epilogue n'est que provisoire!
J'aurais plus vu Quinlan moi aussi. Wait & See pour la couv définitive, ça vaut ptete une question chez Delcourt?^^
Grinder > Pour compléter hyper, le premier tome des X-Wing chez Delcourt intitulé Rogue Leader, contiendra la mini-série...Rogue Leader sortie en 2005 chez Dark Horse Comics ainsi que deux Tales intitulé A day in Life et Lucky.dimanche 26 mars 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ca y est c'est tombé : Bothan online s'est méchamment planté :cli: ...
La couverture du prochain Clone Wars montrera Darth Vader d'après le site de questions/ réponses de Delcourt!lundi 27 mars 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
oki donc se sera la même que le tome 9 US : Endgame (cf : plus bas)
Une illustration dans la lignée de ses cousines dont Delcourt nous à (malheureusement ?) privé sur les tomes 5 à 9 de la version française des Clone Wars...
lundi 27 mars 2006 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Mais là n'est ce pas Delcourt qui va méchamment se planter? Parce que même si la couverture proposée par Anakin.S est véritablement plus belle que celle proposée par BO, je ne vois pas pourquoi mettre Dark Vador en couverture? :refl:
Il n'apparaît dans aucun des n° de Republic prévus pour être dans ce Clone Wars Epilogue, à savoir les 79,80,81,82 et 83!mardi 28 mars 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ben... dans Purge ! Je ne me souviens plus très bien (Alzheimer, vous vous souvenez) mais il me semble que c'est prévu dans CW10 d'y ajouter Purge, non?
mardi 28 mars 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
L'Ewok > notre Tony n'est pas si atteint que ça finalement :D il lui reste un chtit bout de mémoire lol
Donc ouai, ça m'a un peu fait ch*** hier soir lol je voulais casser du sucre sur le dos de Delcourt :D mais j'ai quand même été voir si Purge était ou pas dans le tome 10.. et il y et bien :(
Ce qui est dommage par contre c'est que finalement, avec Vader en couv', le n° 78 aurait mérité d'y être publié ^^ (jamais content je ne suis ^^)mardi 28 mars 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
OUi, mais ne t'inquiète pas Vince, si le 78 ne sera pas publié dans Epilogue, il est annoncé qu'il le sera dans le SW BD MAg...
mardi 28 mars 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
J'ai posé une question là dessus sur le site de Delcourt justement. Pouvez vous justifier le choix de Vader en couv? J'attend la réponse.
mardi 28 mars 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Tony > vi vi je sais :cli: je me souviens encore des actu des mois précédents, moi :D (vi vi je sais, ça c'est du cassage facile ^^)
Le truc c'est qu'il vont nous servir le 78 dans une VF d'un TPB US douteux (Rep. 46 à 48 + 78) centré sur Sagaro-Machin-truc (la fleme de chercher le nom exacte de ce gugus). Certe ça pourrait être interessant si, et seulement si, le graphisme n'était pas (excusez du peu) à vomir.
Bref il pouvait éditer les Rep. 46 à 48 dans le mag, et publier le 78 dans la continuité des Clones Wars ça aurai été plus logique d'un point de vu artistique (parce que franchement, les dessin sont... .... oki je l'ai déjà dit ^^)
Skarn > bah ils vont te répondre que Purge (à tort ou a raison ?) justifie à lui tout seul la présence de Vader en couv' puisque c'est lui cloturera le tome 10...
Et puis, c'était soit ça, soit un Bothan qui ne justifiai pas sa présence en fonction du contenu de la BD, soit une énième variante aurtour de Quinlan Vos ^^ Et franchment Quilamn aurait été justifié, mais avec déjà trois couv' (VF) à sont actif dont le tome 9 ça aurait fait un peu lord. Là, avec Vader, au moins, ça montre que les Clone Wars ne se limitent pas à Quin' :cli:mercredi 29 mars 2006 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Oups j'ai oublié Purge...Arriverais-je aux frontières de l'Alzheimer moi aussi?^^ :ple:
Donc oui Vador est bien dans Purge mais ça ne fait quand même qu'un numéro comparé aux trois de Quinlan et aux deux de Kai Hudorra et Dass Jennir...
A la limite, vu que l'esprit général de cet épilogue sera la Purge, Delcourt aurait du proposer la couverture de...Purge
mercredi 29 mars 2006 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney