Cherchez les oeufs de Pâque

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Dans la série des produits dérivés qui sortent de l'ordinaire, je voudrais, les décorations pour oeuf de Pâque.

Dudley's vient en effet de sortir un kit de décoration aux couleurs de Strarwars, contenant même quelques pièces en 3D.

Au moins, ça a le mérite de ne pas coûter très cher : 2.99$ pour pouvoir transformer une douzaine d'oeufs...

jeudi 23 mars 2006 - 09:47 Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

je m'attendais a des oeufs de paques, clins d'oeuils dans les films

ca reste original, puisque il existes des decorations de noel star wars

jeudi 23 mars 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

Ca fait bizzard un oeuf avec des grandes oreils vertes mais bon, ils sont bien quand meme...(et c'est pas cher^^)

jeudi 23 mars 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

Boba--Fett

837 Crédits

Ah je vous jure bientot ce sera lke pantalon star wars votre chambre version cantina ou autre lol. Pour les oeufs je trpouves ça marrant et pas cher. CA CHANGE DES OEUFS ORDINAIRES

jeudi 23 mars 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

tony3

1160 Crédits

C'est assez original comme oeuf de pâque
    -------------------------------------
    info:je cherche un maître jedi,merçi de me contacter si vous êtes interréser !

Merci d'argumenter un peu tes posts.
    Skarn.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 23-03-2006 19:25]

jeudi 23 mars 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kyt_fost

1996 Crédits

bof, pas de quoi tarir d'éloges sur ça..et c'est pas super original...A la longue faire des produits dérivés sur tous...pourquoi pas sur la Tour eiffel SW (tiens je vais l'envoyer au groupe Lucas ! mdr)

jeudi 23 mars 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin1138

1885 Crédits

Une idée amusante mais peu originale ! Un oeuf aux grandes oreilles tenant un sabre-laser...bizarre ! Mais l'avantage reste le prix, c'est pas cher ! :-d

"Seuls les Sith sont aussi absolus,......je ferai ce que je dois faire."
    "Tu essaieras."

jeudi 23 mars 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide