Une nouvelle Sith Snapshot

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Aujourd'hui le site officiel met en ligne une nouvelle Sith Snapshot : Freefall (chute libre).
    La légende dit : Obiwan et son varactyl Boga, plongent rapidement au fond d'un gouffre d'Utapau après avoir été touché par le tir du blaster du commandant Cody.

Pour voir la sith Snapshot d'aujourd'hui cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

mardi 28 mars 2006 - 10:07 Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Grace à cette photo,on peut voir que obi-wan(ewan mc gregor) n'est pas en train de tomber,vraiment, mais "virtuelement",et on voit que le décor est "faux".Mais dans le film ça donne un très bon rendu.Cette nouvelle est bien, on se rend compte de la hauteur de la chute et le danger de mourrir comme l'a évité Obi-wan mais le varactyl Boga n'a pas eu cette chance.

mardi 28 mars 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

*********************************************************************************
    j'aime cette photo, car dans le film, je ne me souviens pas l'avoir vu comme ça (ça va si vite)
    on voit bien le dessous de boga, et la situation désepérée d'obiwan...

enfin une belle snap !!! merci ilm

enfin, c'est juste mon avis...

mardi 28 mars 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin1138

1885 Crédits

Une belle image, cette scène passe trop vite dans le film. Là, on peut examiner Boga de près ! Cette image signe la disparition du varactyl (snif !). Et comme l'a dit Yodla, on voit le faux gouffre virtuel en dessous d'Obi-Wan mais ça passe trop vite donc ça se voit pas ! :jedi:

mardi 28 mars 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Cool, je la trouve très belle, elle est très cool comme image ^^.
    Belle snapshoot, rien à dire ^^ ... je la trouve naturellement jolie et c'est tout ...
    Merci et bonne journée ...

mardi 28 mars 2006 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Revan13

1006 Crédits

Cool la photo sauf que la bete elle ne survi pas :ple: (dsl je ne sais pas comment elle s'appelle)oui sinon c trés bien fait mais il y a un meilleur rendu dans le film quand meme mais c normal.

mardi 28 mars 2006 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

BobaFett

1681 Crédits

Pas terrible cette snapshot. Quelqu'un pourrait-il me rapeller à quoi servent ces snapshot au passage ? On voit que c'est truqué et c'est dommage...

mardi 28 mars 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2006-03-28 16:12, BobaFett a écrit:
    Pas terrible cette snapshot. Quelqu'un pourrait-il me rapeller à quoi servent ces snapshot au passage ? On voit que c'est truqué et c'est dommage...

ah bon, il y a des trucages dans les snapshots ? heureusement que tu nous le dis, on avait pas vu... moi je croyais que toutes les snapshots et les films de SW c'était fait sans trucages...

ah et puis j'oubliais, les snapshots, ca ne sert à rien, comme ton commentaire dailleurs. mais comme je ne suis pas mauvaise langue, je vais pas dire ça...
    Je vais juste dire que ton commentaire, c'est le meilleur que j'ai pas vu depuis longtemps ! Mais non je ne moque pas, je rigole, on est là pour se marrer non ?

Allez @ plus tard et sans rancune !!!

ps : :col:

[Ce message a été modifié par: darthlucas le 28-03-2006 18:16]

mardi 28 mars 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

lowie

815 Crédits

C'est assez classe faut dire .
    Le rendu est carrément meilleur sur le film grace à la fluidité mais sa à quand meme de la gueule pour du numérique.
    Mais c'est dommage pour le varactyl Boga !!
    Dis donc BobaFett tu m'en trouve des meilleurs rendu quand tu doit faire du 24 images/seconde ?? :cli:
    -------------------------------------
    Elen sila lùmen omentielvo (elfique )->Qui m'envoie la trad ?
    Doro ik vong pratte !

[Ce message a été modifié par: lowie le 28-03-2006 17:23]

mardi 28 mars 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Là c'est spéciale comme photo cette fois-ci
    Pauvre Obi Wan, " plus dure sera la chute !!!!! " :cli: :cli: :cli:

mardi 28 mars 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

EvanSkywalker

4203 Crédits

Y'a de l'abbut là ! Bobafett tu nous fais quoi !!
    Tu crois qu'ils ont lancé ewan mcgregor dans le vide pour le film ?
    Serieusement elle est belle ...
    Je suis d'accord avec ceux d'au dessus elle et très belle !!
    Frenchement sans effet speciaux tu crois qu'il y aurait les sabres lasers ou encore l'hyperespace ?
    Il y aurait même pas star wars !!

-------------------------------------
    -L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !

- Non, non vous avez perdu la guerre !!

Peux-tu éviter d'être agressif avec les autres fans stp? Ils sont là aussi pour donner leur avis. Merci.
    Skarn.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 29-03-2006 11:30]

mardi 28 mars 2006 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2006-03-28 22:25, EvanSkywalker a écrit:
    Y'a de l'abbut là ! Bobafett tu nous fais quoi !!
    Tu crois qu'ils ont lancé ewan mcgregor dans le vide pour le film ?
    Je suis d'accord avec ceux d'au dessus elle et très belle !!
    Frenchement sans effet speciaux tu crois qu'il y aurait les sabres lasers ou encore l'hyperespace ?
    Il y aurait même pas star wars !!

Evan> enfin qq1 qui a du bon sens sur ce topic ! Mais tu sais n'ébruite pas trop le fait que les sabres laser sont dûs à des effets spéciaux, y'en a qui croient encore que c'est vraiment vrai... :craneur:

[Ce message a été modifié par: Skarn le 29-03-2006 19:30]

merci pour la faute ! je déteste avoir une mauvaise aurtograff...

[Ce message a été modifié par: darthlucas le 29-03-2006 21:31]

mercredi 29 mars 2006 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

A mon avis le seul défaut de cette snapshot c'est que Boga a vraiment l'air rajouté. On dirait vraiment qu'il y a un décor peint derrière. Mais sinon ça donne une autre vision de cette chute est c'est assez intéressant.

mercredi 29 mars 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Fiiouu !!Impressionant la chute du petit Obi-Wan ,on dirait qu'il vient de sauter d'un avion pour descendre en chute libre avant ouverture du parachute lool.C'est aussi à travers cette photo qu'on voit qu'Obi-Wan a eu une chance de cocu de tomber dans un lac !

mercredi 29 mars 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

Thera

1911 Crédits

Le 2006-03-29 08:48, darthlucas a écrit:

Evan> enfin qq1 qui a du bon sens sur ce topic ! Mais tu sais n'ébruite pas trop le fait que les sabres laser sont dûs à des effets spéciaux, y'en a qui croivent encore que c'est vraiment vrai... :craneur:

[Ce message a été modifié par: Skarn le 29-03-2006 19:30]

Je suis d'accord avec toi, mais sais tu également qu'il y'en a qui croient qu'il ne faut pas parler français sur les forums...

Sans rancune :cli:

mercredi 29 mars 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tatouineanyly

767 Crédits

je trouve cette image tres belle.vive le numérique ce qui permet de faire des belles choses :jed:

vendredi 31 mars 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide