Pubs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Le nombre de pubs sur Anakinweb monte crescendo, et à mon humble avis, nous avons déjà dépassé la limite du supportable. A chaque page une pub (voir deux) ! De plus, ces pubs occasionnent de fréquents ralentissements qui deviennent réelement aggaçants.J'en arrive même à diminuer mon nombre de visites par jour sur le site. Je comprend qu'Anakinweb ait besoin de parteneriat et autre, mais il y a des limites à cela, à ce rythme nous allons bientôt égaliser avec notre chaîne télévisée publique numéro 1 ...
    Faites quelque chose, je vous en prie ou plutôt je vous en conjure :help:
    -------------------------------------
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    [Ce message a été modifié par: Chris le 04-03-2006 08:14]

    samedi 04 mars 2006 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Il n'y a pas tant de pubs que ça, à part quelques pop-ups occasionnels et les publicités en haut de page... Si ce sont les pop_ups qui te gènent, utilise FireFox, qui les bloque très efficacement, ou bien, si tu es encore sous IE ( :col: ), utilise la barre d'outils de Google. Et hop, fini les problèmes de pubs!
    Je te recommande tout de même de cliquer régulièrement dessus, car ce sont ces clics qui pemettent au site de rester à flot. Notre cher webmasteur aurait sans ça beaucoup de problèmes sur le plan financier pour garder le site.
    Donc, un petit effort: ce n'est pas si gênant que ça :cli:

    samedi 04 mars 2006 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Après les sages paroles de Grinder voila ce que je voudrai rajouter :
    Il y a des pop up seulement les 10 premières pages visitées par jour. Ok c'est chiant mais ca ne dure que 10 pages.
    Ensuite en a coté des bannière de pub en haut et sur le coté il y a écrit : Cliquez pour nous aider. Si tout les jours chaque fan cliqueait au moins 2 fois sur une publicité il n'y aurai pas besoin de mettre 10 pop-up par jour :cli:

    samedi 04 mars 2006 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Grinder > Excuses moi, mais il ne m'est pas vraiment agréable d'être déconnecté de ma page Internet à cause de ces Pops-up.

    Et puis, contrairement à certain je ne passe pas ma vie sur le net (je ne te vise pas personellement), je n'ai donc peut-être pas suffisament de temps pour cliquer sur des pubs qui de plus ne m'interessent aucunement ...

    Interpretes cela comme de la mauvaise foi si tu le veux, je souhaite simplement pouvoir naviguer sur l'un de mes sites favoris sans être obligé de me reconnecter toutes les 30 secondes, ce qui je l'espere, est une chose compréhensible ...

    dimanche 05 mars 2006 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Alors que ca te déconnecte sans arret ca vient pas du site mais de ton fournisseur d'acces ou ton pc. Envoi une demande d'aide :cli:

    Sinon moi non plus je ne suis pas interessé par les pubs mais je clique quand même dessus pour aider le site .

    dimanche 05 mars 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Etonnement je n'ai jamais rencontré de pareils problèmes sur d'autres sites donc il me parait peu probable que le problème vienne de mon PC (qui de plus est un modél tout récent et d'une grande marque d'informatique) et il en est de même pour mon fournisseur internet ...

    dimanche 05 mars 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben ça le fait apparament que chez toi, si ça venait du site ça le ferait à tout le monde.

    dimanche 05 mars 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    moi les pubs ça m'embête car mon pare feu en bloque plusieurs et il me demande a chaque fois voulez vous accepter cette publicité et donc ça me prend plus de temps et qu'en plus je prépare un site avec des potes a moi et ça m'embête est-ce qu'il pourrais yen avoir un peu moins ? :roll:

    dimanche 05 mars 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-03-05 10:34, starseb a écrit:
    Alors que ca te déconnecte sans arret ca vient pas du site mais de ton fournisseur d'acces ou ton pc. Envoi une demande d'aide :cli:



    J'ai les même soucis, et ça ne viens pas de mon fournisseur, j'ai accès à d'autre PC avec des gournisseurs différents, et rien ne change.

    lundi 06 mars 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ce qui prouve que je ne suis pas de mauvaise foi :refl:

    lundi 06 mars 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Arf, je vais peut-être flooder mais je veus dire merci à starseb et à Grinder qui m'ont expliquer sans le vouloir à quoi servait de cliquer sur une pub. J'avais déjà demandé mais c'était flou.

    Chris> Moi aussi ça m'arrive, euh... Pas d'être tout le temps déconnecter mais ce que tu fais c'est que tu mais le bloqueur de pop-ups sur "Automatique".

    lundi 06 mars 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    ça serait pour savoir c'est quoi flooder car une fois j'ai eu un avertissement parce que j'avait flooder et donc j'aimerai bien savoir qu'est-ce que c'est ? :refl:

    mercredi 08 mars 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Me voila dans le débat !

    Et bien je pense qu'il faudrait que tout le monde se bouge pour cliquer sur les pubs plusieurs fois par jour, du moins ceux qui ont une connection rapide.
    Peut être faudrait il mettre en un tout petit peu plus visible le " cliquez pour nous aider".

    Sinon même avec ma nouvelle super connection il m'arrive d'être déconnecté du site ( ça a la facheuse habitude de me l faire quand j'envoie un message de 4 pages !) ce qui fait que je me retappe tout à taper ( désolé pour le jeu de mot assez lamentable ).

    Mais c'est peu fréquent ( tout les mois )...

    dimanche 12 mars 2006 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    gui_alb> Ben... c'est ça par exemple : poster un message sans aucun rapport avec le sujet du topic, ça fait partie de ce qu'on appelle flooder... va voir le règlement d'anakinweb, la charte que normalement tu as lu à l'inscription puisque tu l'as acceptée... Tout ceci est très bine expliqué.

    Pour en revenir au débat : il est vrai que ces pubs, notamment les pop-ups qui ouvrent une fenêtre juste devant l'endroit où vous vouliez cliquer, et que vous êtes obligés de laisser défiler parce qu'il n'y a pas moyen de la fermer, donc qui vous oblige à attendre 30 secondes à chaque fois que vous ouvrez une nouvelle page, avant de faire ce que vous avez à faire... (euh, elle est longue cette phrase, je voulais dire quoi moi? ah oui !) sont franchement insupportables, car il n'y a aucun moyen d'y couper et on doit les subir jusqu'au bout, d'autant plus que 10 fois la même pubs sur 10 pages à la suite... c'est :col: ).
    Mais par contre pour les pubs "à cliquer" en haut du site, ben il faut jouer le jeu si on veut que ce site survive ! Parce que c'est ça ou un accès payant... et ça pas question. Alors faites comme moi : cliquez 4 ou 5 fois sur les pubs, faites entrer des crédits dans les caisses, ça ne vous coûte rien...

    Quand à Skarn, décidément faut que tu changes de PC ^^. Tu n'as toujours pas AWTV?

    PS : Eh, j'avais jamais vu le "cliquer pour nous aider" ! Faut dire que gris sur gris...

    dimanche 12 mars 2006 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    merci pour vos reponces sur le flood mais moi ce qui me préoccupe c'est que pratiquement a chaque fois que je me connecte il y a une publicité qui me cache pratiquement tout les actualités et même quand je vais dans le forum ça me cache les liens du haut surtout le lien" Anakinweb.com " et moi ça me gêne car pratiquement tout le temps, je vais sur ce lien ! pourrais t-on enlever cette pubs !

    dimanche 12 mars 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bon alors je ne vais pas revenir sur les publicités, mon équipe s'en ai déjà chargée. Sinon concernant les déconnexions cela ne vient pas en effet de vos ordis mais du serveur R2D2 d'AnakinWeb. En effet le soir il est souvent surchargé et donc ce déconnecte du système à intervals réguliers ce qui entraine pour vous une déconnexion...

    Je suis désolé pour cela mais je travaile le plus souvent possible à l'optimisation du site pour que les serveurs soient le moins possible surchargés... 8-)

    dimanche 12 mars 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben pour ceux qui ont des anti pop up ca serait sympa de cliquez 2/3 fois sur les différentes pubs. :cli:

    mardi 28 mars 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Le problème c'est que si tout le monde au fait ca il n'y aura plus de pub mais il n'y aura plus d'AnakinWeb non plus ! car l'argent pour payer l'hébergement tombe pas du ciel !

    jeudi 30 mars 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben justement faut pas faire la pub de ce truc ici ! Ca va tuer le site. je comprend que les pop up enervent (moi le premier) mais je pense que les bandeaux de pub ne gène personne, et cliquer dessu 2/3 fois ne prend que 5 secondes.

    La plupart des fans ne se rende pas compte que sans la pub il y aurait beaucoup moins de place sur le serveur donc pas d'encyclo, pas de tv, pas de dossier etc...Et personne ne veut ca je pense.

    jeudi 30 mars 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Ok alors comme dit Seb, allez y téléchargez cela et je n'aurai pas de quoi payer mes factures à la fin du mois et je ne vais pas continuer à payer avec mon argent de poche... donc je suis désolé pour le dérangement mais j'espère que vous serez encore nombreux en nous supportant en laissant les popup.... Merci... 8-)

    jeudi 30 mars 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Personnellement, je pense que les internautes peuvent faire l'effort de prendre quelques secondes de leur temps pour cliquer sur le bandeau publictaire, surtout que cela permet de faire vivre ce superbe site qu'est AnakinWeb.
    Bien sur, ce n'est jamais agréable d'avoir des pop-up à tout va, mais le site n'en est pas non plus envahi ; de même, je suis sur qu'il est facile de trouver de nombreux sites (sur Star Wars ou sur d'autres sujets) dont les pages sont remplies sur plus de 20 % de publicités (ce qui est beaucoup plus désagréable à l'oeil), alors que c'est très loin d'être le cas sur AnakinWeb.

    [Ce message a été modifié par: julyoda le 30-03-2006 20:18]

    jeudi 30 mars 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis d'accord que les pop-up soient un peu génant, mais ce n'est pas tout le temps comme l'a dit seb, uniquement sur les 10 premières pages donc vous pouvez faire ce petit sacrifice pour AW ^^ Sinon vous pouvez telecharger un anti pop up pour bloquez tout ça mais faites un effort de cliquer sur les pubs de temps en temps et si possible de vous inscrire.

    Personellement j'ai un anti pop up mais je clique tout les jours sur les pubs et je m'y inscrit avec mon adresse mail spéciale courier pub lol, alors faites le pour le bien du site, et je pense que ça aide bien Anakin parce que croyez pas que c'est facile à financer tout ça lol :cli:

    samedi 29 avril 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    Je confirme que les pubs c'est agaçant. A chaque clique que je fait, j'ai une page de pubs qui apparait dans une nouvelle fenêtre. Encore la première ça m'agace pas, mais c'est au bout de 10 à 15 clique que ça deviens pénible. Le moindre clique, rien que pour répondre à ce message, quand j'ai cliqué sur "répondre", ça ma ouvert une page de pub. Pour c'est pas les popup car j'ai firefox et il me les blocs.
    J'en arrive même à ne venir que beaucoup moins souvent à cause de ça... Je pense pas être le seul dans ce cas là !


    :non:

    dimanche 30 avril 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Bon je rappelle que les pop up c'est pour les 10 premières pages visité par jour seulement. C'est pas toute la journée à chaque page. Si il y a des pop up c'est parce que les pubs en bandeau ne permettent pas de rentabiliser le prix du serveur. Donc si chaque fan cliquait sur chaque bannière de pub 2 fois par jour (ca prend allé...3 sec) il n'y aurai pas de pop up. :cli:

    dimanche 30 avril 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Et puis avec la barre Google il y a le bloqueur de Pop-up alors...

    dimanche 30 avril 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide