Les Jeunes Chevaliers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Root_Yoda

    Root_Yoda

    358 Crédits

    Qui en a lu un ?

    Voici les noms :

    Tome 1)Les enfants de la Force

    Tome 2) Les cadets de l'ombre

    Tome 3) Génération Perdue

    Personnellement, je ne les trouve pas terrible et beaucoup trop courts.

    Donnez votre avis! :sabera: :jedi: :jed:
    -------------------------------------
    -Padawan du grand Superani
    -Membre d' AnakinWeb, le plus grand site du Web

    mercredi 01 juin 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté j'ai commencé un jour les Enfants de la Force et je dois dire que je ne l'ai pas terminé. J'avais trouvé ça trop pour enfants. Comme j'ai toute la collection, je les lirais un jour^^
    Le seul truc qui m'a bien plu, c'est les blagues à deux balles de Jacen^^

    jeudi 09 juin 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'ai lu la série il y a environ un an. Je trouve les histoires bien trop courte sans grand interet (tome 1 : Yeah ! On va reconstruire un Tie ! Super !!!)...
    Mon avis rejoint celui de l'Ewok.^^ Les blagues de Jacen ! Y'a que ça de vrai !^^ J'ai lus les bouquins jusqu'au numéro 9. J'ai arrété quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de blagues.

    Je me souviens encore d'une.^^
    Pourquoi Luke Skywalker ne fait-il pas confiance au Lando Calrissian ?
    Parce qu'il n'a pas un Yoda de jugeote !

    jeudi 09 juin 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je ne les est jamais trouver est comme vous dite qu il sont nul je ne les veux plus.

    lundi 13 juin 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai lu toute la série des Jeunes Chevalier Jedi (les 14 Tomes) et meme si le texte est simplifié pour etre lisible par des jeunes, il est déjà plus évolué que les Apprentis Jedi ou que la saga du prince Ken (le pire du pire...lol).
    C quand meme Kevin J Anderson qui a coécrit ses livres et l'histoire est assez évolué quand on la suit dans sa longueur.
    Les 6 premiers Tomes relatent les évenements avec l'Académie de l'ombre.
    T7 à T11 c'est l'Alliance de la diversité.
    T12 à T14 c'est le retour du Soleil Noir.

    jeudi 16 juin 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Moi je les ai lus il y a longtemps ..... mais je les ai adores (c'etait de mon age 9-10ans) le 6 (les jedi assieges) alors lui il etait vraiment trop bien, suspense et tout. C'est normal que l'ecriture soit simplifiee on est dans des romans pour enfants. Ils ont etes mes premiers livres et ils m'ont passiones (lus 3-4 fois chacun). Mais les derniers (crise du soleil noir) sont vraiments moyens je trouve.

    mercredi 27 juillet 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai modifié le titre du topic : On parlera désormais ici de l'ensemble de la série des Jeunes Chevaliers Jedi et non seulement des trois premiers tomes.

    Donc de mon côté avant la sortie de La Force Unifiée, je me suis enfin décider à commencer cette série qui s'impatientait dans ma bibliothéque^^
    Verdict Rapide : Confirmation et Bonne Surprise.

    La confirmation concerne le tome 1 Les Enfants de La Force. Confirmation dans le sens ou j'ai vraiment eu du mal à aller au bout, c'est clairement destiné à un jeune public adolescent, comme le démontre les nombreuses descriptions d'animaux du début.
    J'en parlais de mon post précédent, les blagues de Jacen ajoutent une touche d'humour assez sympatique. C'est des blagues à 0.2 centimes mais c'est le genre d'humour débile que j'aime bien^^ Niveau humour, on note aussi le Droïde DTM. C'est le traducteur de Lowbacca, le neveu de Chewie, vous imaginez C-3PO en version de poche et vous avez DTM.
    J'ai aussi noté des trucs bizarres comme Luke qui fait front devant une bête bizarre tout droit sortie de la Jungle de Yavin IV, mais dés qu'elle se barre, Luke tremble comme un novice, c'est un peu gros non?
    Han Solo aussi, ses gosses se font enlevés et il ne réagit négativement pas plus que ça, c'est comme si c'était normal^^
    Y'a aussi un Impérial qui était de la bataille de Yavin et qui a survécu 20ans dans la jungle de Yavin IV, CE3K-1977 (c'est son matricule) nous a fait Koh Lanta tout seul^^ Enfin je reste septique...
    Pour finir, y'a des singes dans la lointaine galaxie? Parce qu'un moment c'est écrit "Lowie se balance comme un singe"...^^

    Bonne surprise pour le second tome Les Cadets de l'Ombre.
    Je l'ai lu assez rapidement, l'histoire était intéréssante, ce bouquin m'a vraiment surprit agréablement.
    Pourtant ça commençait mal quand j'ai vu le nom de la traductrice du bouquin : Miss Rosalie Guillaume qui nous as habitué à de belles perles dans les Fleuve Noir^^
    Ce roman est bien sombre, c'est bizarre d'ailleurs alors qu'il est destiné à des ados. Lowbacca se fait torturé par Tamith Kai une Soeur de la Nuit. A noter aussi le combat Jaina/Jacen alors que tout deux pensent se battre contre un hologramme. Et aussi l'épreuve voulu par Brakiss dans laquelle les jumeaux sont à l'agonie.
    Sinon Luke boit un truc avec un nom space : Un Terminator Distant^^
    Pour finir, y'a un truc qui m'a enerver dans les deux tomes, c'est l'utilisation du mot "sabrolaser" arghhh

    vendredi 18 novembre 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon alors je suis en plein dedans, le deux plus exactement!
    Et je dois dire que je trouve que pour le public ciblé c est pas mal du tout! J'aime bien le côté ludique de la chose qui fait qu'a 13-14ans qd tu dois te coltinner les vieux classiques de la langue française en cours et bien ça fait du bien d'avoir ce genre de bouquins pour pouvoir faire un break!
    Les histoires sont courtes certes mais pas trop mal ficelées; on se trouve vraiment dans l'univers des enfants où le seul problème est finalement de trouver le moyen d'echapper à la surveillance des adultes; plus question de combattre les affreux tyrans impériaux ou lutter pour ce combat incessant du bien contre le mal. On a vraiment quelque chose de gentillet, simple et agréable à lire!

    samedi 04 février 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Bon, j'ai lu les 6 premiers tomes, autrement dit : l'Ecole des gentils Jedi contre l'Ecole des méchants Jedi... Au-delà de ce côté Harry Potter, on a, dans un style simpl(ist)e, des récits assez bien faits, avec des personnages intéressants, et qui prendront de l'importance dans le NOJ (Lowie, Tenel Ka, Zekk...). Par contre Les blagues de Jacen sont très navrantes et irritantes et marquent au fer rouge d'un gros ROMAN JEUNESSE cette saga, au même titre que les phrases fétiches des héros rabachées toutes les 4 pages ("C'est un fait", "Par mon blaster!" et "Qu'attendons-nous?" ). Les caractéristiques des jeunes héros sont également parfois un peu trop poussées, jusqu'à la caricature : en pleine mission dans la jungle, Jacen observe les petits animaux, Jaina fait joujou avec un tournevis et Tenel Ka fait sa gym...
    Bon, après cette critique un peu sévère, il faut avouer que les histoires se lisent quand même assez facilement et que ça doit plaire aux jeunes lecteurs...
    -------------------------------------
    Ministre de la Gris Culture
    Parti ASSEZ
    Parce que notre passé s'écrira demain...

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 29-03-2006 21:02]

    mercredi 29 mars 2006 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Mouai tout ca à l'air lisible .. au moins par curiosité mais simple question on les trouves chez quel éditeur ? et quel tarif en gros ??
    Dsl pour mon ignorance !!! :cli: :pens:

    mercredi 29 mars 2006 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Editeur : pocket jeunesse
    Où les trouver : ben... comme tous les bouquins, à la boulangerie...
    Prix : entre 5 et 5,50 euros le tome (14 tomes au total)

    mercredi 29 mars 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Entre Le Roi des Affiliés et Le Secret des Killik, je voulais rester dans Star Wars et j'ai avancé dans Les Jeunes Chevaliers Jedi avec le tome 3, Génération Perdue.

    Et bah pour tout vous dire, je me suis vraiment ennuyé. Tellement que j'ai quasiment mis un mois pour le lire. Autant le tome 2, Les Cadets de l'Ombre, m'avait agréablement surprit, autant j'ai trouvé ce tome 3 sans interêt, et encore plus mauvais que le tome 1, Les Enfants de la Force.
    C'est le vide complet ce bouquin, le seul truc interessant, et encore, est l'introduction de Zekk dans l'histoire. Sinon rien...
    Et pour finir, j'ai été surprit, horrifié serait le bon mot, de l'apparition de Palpatine...Non mais y'a vraiment des gens sans imagination... :roll:
    Mais bon connaisant assez bien l'UE (^^), il est évident qu'il ne s'agit pas du vrai. Comment Brakiss peut-il se faire avoir? Ah ces romans jeunesses... :refl:
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    dimanche 05 novembre 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Depuis le début de l'année je continu tranquillement mon avancé dans cette série!
    J'ai terminé il n'y a pas longtemps le n°6. On arrive à la fin d'une histoire, dans le volet suivant on passe à autre chose en conservant tout de même tout les personnages.
    Bon! De toutes façons on est prévenu c'est pour les juniors: l'histoire est toujours très simple à saisir et les gentil gagnent à la fin (c est pas vraiment un spoiler^^)
    C'est à lire vraiment par ceux qui veulent tout lire ou ceux qui ne savent pas quoi faire^^

    Il y a juste un petit truc que j'apprécie c est qu'en même temps je lis la trilo des killik et du coup c est les même personnage mais une quinzaine d'année plus tard. Et finalement ça se recoupe; et ça c est sympa! Ben oui parceque moi Thul avant j'avais jamais fait le rapprochement et je ne savais pas ce qui était arrivé à Zekk, le personnage n en est pas plus interressant mais on apprend des choses à son sujet.

    dimanche 10 décembre 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour meubler l'attente de la Guerre de l'Essaim, j'ai avancé dans la série des Jeunes Chevaliers Jedi avec le tome 4, Les Sabres de Lumière!
    Que dire si ce n'est que c'est un roman jeunesse? Peu, voir pas du tout intéressant, j'ai mis presque deux semaines pour le lire (alors qu'il ne fait que 218 pages)...A un moment, même si on est fan et qu'on veut tout lire comme moi, y'a un certain blocage avec les romans de ce genre^^
    Les seuls détails sympa sont la conception des sabres des héros et la perte du bras de Tenel Ka.

    samedi 30 décembre 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Allez hop! On continu. je viens donc de terminer le neuvième (Illusions de Grandeur).

    Toujours la même littérature enfantine, rapide à lire.
    Dans le septième: Le Coeur d'Alderaan on retrouve un certain chasseur de primes alors que Zekk décide d'en devenir un et quelle meilleur modèle que Boba Fett pour commencer dans la profession?
    Et pour les deux suivant à savoir L'Alliance de la Diversité et donc Illusions de Grandeur on a droit à une bonne leçon de tolérance de la part des enfants Solo: Aimons nous les uns les autres^^

    Bref! J'ai presque fini la série, il nous en manque encore quelque uns mais maintenant que c est commencer autant en finir! Et puis bon c'est SW donc ça se lis!

    Suite à la fin de la prochaine série de lecture!

    dimanche 25 février 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dernièrement, j’ai lu les tomes 5 et 6, à savoir Le Chevalier de la Nuit et Les Jedi Assiégés.
    Toujours aussi dur à lire avec un style plus enfantin que jamais, des scénarios pas transcendants pour un sou…Je commence à regretter de vouloir lire tout les récits de l’univers Star Wars^^
    Sinon avec le tome 6 se termine l’histoire commencée avec le tome 1, tournant autour de Brakiss et son Académie de l’Ombre. Je me dis que les prochains tomes ne pourront pas faire pire, mais je suis trop optimiste à mon avis^^

    mardi 20 mars 2007 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai terminé dernièrement la n°10 (L'Honneur et l'Amitié). Je fais tranquilement mon petit bonhomme de chemin avant d'attaquer la Saga du Prince Ken^^

    On sent avec ce tome qu'on arrive à la fin de ce (Grand^^) chapitre de l'histoire. On subodore déjà que tout sera bien qui fini bien. Pas de mort, pas de grande effusion de sang et toujours un beau message plein de morale!

    Y a juste un truc qui m'embête c est qu'avec le temps Raynard devient attachant alors quelorsqu'il est parmis les killiks on a juste envie de lui donner trois claques!
    Pour ce qui est de Zekk et Jaina leur attirance mutuelle est déjà très forte: je ne lis pas les spoilers concernant les romans suivants (sauf qd on nous les dis sur une certaine télé^^) mais ça ne m'étonnerais pas que qu'il se passe quelque chose de... plus entre deux. C'est dommage parceque moi Fel je l'aimais bien..... :ple:

    Enfin, en gros avec cette série faut vraiment pas se prendre la tête, lire l'histoire et même si on aime pas tout faire avec; parcequ'avec le recul je trouve que c'est pas si mal que ça, même pourde la littérature enfantine!

    jeudi 12 avril 2007 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je reviens! (Et oui, encore^^) Cette fois c'est pour les numéros 11 et 12.

    L'Arme Secréte de l'Empereur (n°11)
    Il s'agit de la conclusion de la deuxième partie de cette saga! Evidement le bien triomphe et Tarkona ne devrait plus embêter grand monde!
    Le seule vrai hic avec cette partie c est la énième cachette, de la énième magouille et de la énième trouvaille de feu l'Empereur Palpatine...

    La Vengeance du Soleil Noir (n°12)
    On retrouve les Jedi Kyp et Streen. Et en plus, ormis les jeunes Jedi l'un des personnages principaux est .... Han Solo!^^
    Bon forcément il s'est un (tout) petit peu assagi, mais il n'en reste pas moins le contrebandier le plus célèbre de la Galaxie.

    Les couples sont formés: Jacen/Tenel Ka et Jaina/Zekk!^^
    Globalement ça s'insère plutôt bien dans la chronolgie et l'histoire de SW; même s'il est encore étonnant que ces Jedi soient encore en vie!

    dimanche 13 mai 2007 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je reviens donc, mais cette fois-ci c'est la dernière puisque je viens de terminer l'ultime volet (enfin!), alors que j'ai commencé cette série il y a bientôt un an et demi!

    Donc là on est dans la troisième partie celle qui concerne le Soleil Noir, rappellons que nous avions eu l'Académie des Ombres et l'Alliance de la diversité comme ennemis!
    Après les leçons de morale sur la tolérance et l'amitié en voilà une qui pourrait se résumer à: la drogue c'est mal!^^ Ok c'est vrai, mais bonjour les stéréotypes^^

    Globalement c'était sympa! Je dirais que ça l'est plus pour ceux qui ont lu le NOJ et les histoires sur les killiks avant cette série puisqu'on apprend grâce à elle d'où viennent les héros que l'on recroissent souvent par la suite, on apprend pourquoi ils ont choisi cette voie et comment ils sont arrivés là!

    A la fin du n°14, on en est sûr: la Relève est assurée!

    Maintenant j'ai hâte d'attaquer la Saga du Prince Ken!^^ :zzz:

    vendredi 29 juin 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Plus de 3ans après avoir lu le tome 6, Les Jedi Assiégés, je me suis remis à cette série des Jeunes Chevaliers Jedi en lisant son 7ème volet, Le Cœur d’Alderaan.
    En fait, je l’ai lu juste après avoir fini Fureur car je voulais enchaîner avec un autre roman avec Jacen Solo comme personnage principal.

    Bon sans surprise, le niveau n’a rien à voir avec LOTF, j’ai donc eu du mal à aller au bout de ce roman.
    On commence une toute autre histoire et ça ne vole pas très haut. Et ce n’est pas l’apparition de Boba Fett qui change quelque chose.
    Et puis, j’ai été déçu de ne pas voir de blague de Jacen. Même si elles sont bien pourries, ça m’avait amusé dans les romans précédents ^^

    Au final, ça ne m’a pas trop donné envie de continuer avec le 8ème tome.

    vendredi 05 novembre 2010 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Personnellement, j'ai lu les 2 premiers tomes.
    Les enfants de la Force.
    Les cadets de l'ombre.


    Je les ai bien appréciés, car c'est toujours interessant de garder une âme d'enfant. Un soupçon de manque de professionnalisme de la part des adultes de ces livres. Je rejoinds donc ce que disait Bobba.fett7.


    Le 2005-11-18 16:13, boba.fett7 a écrit:
    J'ai aussi noté des trucs bizarres comme Luke qui fait front devant une bête bizarre tout droit sortie de la Jungle de Yavin IV, mais dés qu'elle se barre, Luke tremble comme un novice, c'est un peu gros non?
    Han Solo aussi, ses gosses se font enlevés et il ne réagit négativement pas plus que ça, c'est comme si c'était normal^^
    Y'a aussi un Impérial qui était de la bataille de Yavin et qui a survécu 20ans dans la jungle de Yavin IV, CE3K-1977 (c'est son matricule) nous a fait Koh Lanta tout seul^^ Enfin je reste septique...
    Pour finir, y'a des singes dans la lointaine galaxie? Parce qu'un moment c'est écrit "Lowie se balance comme un singe"...^^

    Bonne surprise pour le second tome Les Cadets de l'Ombre.
    Je l'ai lu assez rapidement, l'histoire était intéréssante, ce bouquin m'a vraiment surprit agréablement.


    C'est dommage que tous les auteurs de livres Star Wars ne se consultent pas. Cela permettrait une cohérence plus grande pour les histoires et aussi pour l'orthographe.


    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 06-11-2010 10:25

    samedi 06 novembre 2010 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Petite remontée de topic pour donner mon avis sur les tomes 8 et 9, intitulés respectivement L’Alliance de la Diversité et Illusions de Grandeur.

    Je les ai lu en…Octobre. J’ai donc mis du temps avant de passer par ici…

    Pour commencer avec l’Alliance de la Diversité, je dirais qu’on est toujours dans le roman pour ado.
    Ensuite, si l’idée de base (Noola Tarkona et son alliance) n’est pas originale, faire un lien avec Star Wars est une idée intéressante.
    Boba Fett apparaît dans le bouquin et je ne l’avais pas trouvé terrible.
    Pour finir, le Schistavanéen qui bouffe les humains, c’est trash ! lol

    Pour Illusion de Grandeur, je n’avais pas apprécié de me faire spoiler en lisant le synopsis…
    Comme pour le tome précédent, je dois dire que j’aime bien cette idée, de voir les races extraterrestres se rebeller contre les Humains. Bon ça aurait peut-être été mieux développé dans un roman pour adulte.
    On a même deux plans d’extermination de l’humanité puisque l’on apprend que les IG-88 veulent aussi contrôler la galaxie…
    Et comme d’habitude, je trouve le travail d’Anderson et de sa femme assez sympa puisque les références aux romans précédents de l’UE. Avec par exemple, le retour de Lusa, vu dans l’Etoile de Cristal…

    samedi 10 mars 2012 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En attendant Abysse, je me suis fait un nouveau Jeunes Chevaliers Jedi.
    A savoir L’Honneur et l’Amitié, le 10ème volet.

    Après deux premiers volets intéressant sur l’Alliance de la Diversité, celui-ci s’essouffle vite.
    On devine direct où les auteurs vont nous emmener…

    Le seul truc sympa, c’est de revoir ensemble Jaina, Tenel Ka et Jacen (on sent d’ailleurs dans ce roman qu’il se passera des choses avec les deux derniers ^^).

    dimanche 23 juin 2013 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’avance tout doucement avec cette série. Lecture ces derniers jours de L’Arme Secrète de l’Empereur, 11ème volet.

    Fin de l’arc avec l’Alliance de la Diversité et il était vraiment temps, car on a fait le tour de la question…
    Preuve en est, la fin vite bâclé avec les personnages méchants qui meurt à tour de rôle de façon très débile et rapide.

    Bon ça risque d’être dur pour lire les derniers volets de cette série…^^

    vendredi 11 octobre 2013 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Remontée du topic pour parler de La Vengeance du Soleil Noir, 12ème tome de cette série des Jeunes Chevaliers Jedi.

    Début d’un nouvel arc et il était temps vu que le précédent commençait à tourner en rond.
    L’histoire abordée ici est basique mais j’aime bien les allusions à d’autres romans de l’Univers Etendu comme la trilogie Solo de Daley.

    Par contre, plus on avance dans la série et plus j’ai du mal avec le fait que les jeunes Jedi ne semblent pas « drivés » du tout. On a l’impression qu’ils décident de faire des choses ou de partir en mission, sans prévenir personne. C’est bizarre…
    Allez plus que deux volets et j’ai terminé cette série.

    dimanche 05 janvier 2014 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide