Coruscant Saga

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Neb

    Neb

    570 Crédits

    Hello,

    Je suis Klafouti mais suite à plusieurs problèmes je n'ai pas retourné souvent sur le site. Mais maintenant j'ai un news compte et je là^^

    Je me suis lancé dans les Photo Novels (roman photo) mais hélas c'est pas assé répendu sur les site francophones... (alors que sur les sites anglais).


    Je lance donc se site nommer Coruscant Saga qui est ma vraie première Photo Novels Star Wars ! Le site lui est consacré mais aussi à l'oeuvre des autres (photo novels, dioramas, custom, etc...).

    Le site étant en construction, j'ai déjà ouvert le forum où vous pourrez déjà poster.

    Collectionneur et Fan de Star Wars, bienvenue à Coruscant Saga !!!


    http://179660.aceboard.fr

    :jedi: :jed: :jedi:

    :gr: :o :sidi: :gr:

    mardi 14 mars 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neb

    Neb

    570 Crédits

    Et voila ! Le site de Coruscant Saga est ouvert !!! Mais attention, d'abord il faut que je vous donne plusieur explication pour que vous vous perdiez pas^^





    Les anciens membres du Forum Coruscant connaisse le principe, mais pour les nouveaux membres il risque d'y avoir une grosse confusion.

    Les personnages de CoruSaga porte les noms des membres (exemple Palpatine = Jacen Loran)

    Afin d'éviter que vous vous perdiez dans les histoires (pour savoir qui est qui), la section Personnage dans le site est là pour vous aidez à savoir qui est qui. Se topic est parfait pour vous aidez :

    Liste des personnages (lien supprimé car non accessible)

    Apprenez cette liste rapidement afin de ne pas vous perdre dans l'histoire, sa serai bête^^

    Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésiter pas ! :r2:







    :pol: Attention : Pour aller sur le site il vous faut télécharger le navigateur FireFox Mozilla (lien supprimé car non accessible) Merci



    Pour accéder au site : (utiliser Mozilla, sinon l'interface du site sera décalé)




    Merci et bonne visite ! Lisez bien les règles sur le forum avant de lire les épisodes 8-)

    :jedi: :jed: :jedi:

    vendredi 31 mars 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide