Pour les amateurs de quiz. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Y'a une erreur a la question 8. La question est :"Par quoi est protégée la planète Géonisis?"
    La réponse étant bien évidemment un champ d'astéroides, ils mettent que la réponse est "Par un bouclier virtuel formé par un champ magnétique."

    dimanche 09 avril 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Humm, un score de 12/14 je suis plutot content!
    Marrant ce petit quizz, les questions changent un peu de "qui est le pere de Luke" ou "comment s'appelle l'ami de R2-D2", c'est original.
    Ahhhh la belle cité des Sciences, faut que je pense a y aller moi.
    -------------------------------------
    "Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"



    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 09-04-2006 16:43]

    dimanche 09 avril 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    12/14, plutôt satisfait de moi même.
    Il y a en effet une erreur à la 8, et 2 questions sont un peu farfeulue ! :cli:

    dimanche 09 avril 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Pfffffffffiiiiiiii! j'ai eu 13 mais c'est tres chaud les questions! Dommage qu'il n'y en ai pas sur la Saga( sur l'histoire) :jf:

    dimanche 09 avril 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    J'ai obtenu un résultat de 11/14, je suis assez fier de moi je dois dire ! :craneur:

    dimanche 09 avril 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    je m'en tire pas trop mal avec un 12/14
    Mais qu'est ce que cela change des questions banales et ordinaires. Le seul hic, c'est l'erreur question 8 mais sinon c'est une bonne idée.

    dimanche 09 avril 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi aussi j'ai eu un 12/14.Je suis content de ce résultat.Je peux dire aussi que des questions sont un peu loufoques,bizarres et où il fallait réfléchir mais aussi marrantes .Etant donné que je suis allé à cette expo, je peux dire que ça m'a aidé pour répondre.
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 09-04-2006 22:25]

    dimanche 09 avril 2006 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    Moi j'ai fais 13/14 :pol: mais bon je l'ai fais il y a quelque temps déjà lors de l'ouverture de l'expo et de la mise a jour de leur site au couleur SW . Mais bon je sais plus combien j'avais fais a l'époque . :cli:

    lundi 10 avril 2006 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-gon

    obi-gon

    254 Crédits

    Moi j'ai eu 12/14 8)

    lundi 10 avril 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2006-04-09 15:56, leo a écrit:
    Y'a une erreur a la question 8. La question est :"Par quoi est protégée la planète Géonisis?"
    La réponse étant bien évidemment un champ d'astéroides, ils mettent que la réponse est "Par un bouclier virtuel formé par un champ magnétique."



    Ouais, c'est la dech, y sont pas foutu de faire un bon truc!
    Pour ma part, j'ai eu 14/14 grâce à toi, merci^^! :cli:

    lundi 10 avril 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Bah moi ca faisait longtemps que je l'avais déjà vu ce quizz...
    Déjà 2 ou 3 mois qu'il était là...
    M'enfin j'ai comme même eu 13/14 la prmière fois que je l'ai fait. :craneur:

    lundi 10 avril 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Moi-e J'ai fait-e 13-e sur-e 14-e nananananere-e !

    lundi 10 avril 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Arf, j'ai fais 9/14 mais j'y connaissais rien à leur truc de prises et d'insertions.

    lundi 10 avril 2006 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shadow_Storm

    Shadow_Storm

    512 Crédits

    Yes !! 14/14 :D merci aux documentaires sur la science fiction et surtout a star wars :D

    Et pour la question sur la défense de Géonosis j'ai tripé quand j'ai vu des cyclope surrentrainer :D :sabera:


    [Ce message a été modifié par: Shadow_Storm le 11-04-2006 14:33]

    mardi 11 avril 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide