George Lucas au festival de Los Angeles

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    George Lucas sera le président d'honneur du Festival du film independant de Los Angeles qui se tiendra à Westwood Village du 22 juin au au 2 juillet prochain.

    Ce festival a pour but de promouvoir le cinéma indépendant aux états unis, George Lucas y est concidéré comme l'ultime cinéaste indépendant.


    Il va créer pour cet évenement un programme spécial, avec une sélection de ses films préférés ainsi que ceux qui ont influencés sont travail.

    De plus, les préparatifs du festival se feront au Skywalker Ranch.





    Pour voir l'article en Anglais cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 17 avril 2006 - 09:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ca s'est bien vrai, il faut bien avouer que George Lucas est un réalisateur hors du commun !!!!

    lundi 17 avril 2006 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Au vu de son passé de jeune cinéaste rebelle, je trouve que cette fonction lui va très bien. Une place qui revient de droit à celui qui s'est toujours battu pour conserver ses idées indépendantes par rapports aux gros bonnets d'Hollywood.

    mardi 18 avril 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je ne pense pas que GL soit un réalisateur hors pair, même s'il n'est pas maladroit en la matière.

    Je retiens plus en lui un productuer génial, qui a su s'affranchir d'Hollywood. Ce n'est que pour SW qu'il est repassé derrière la caméra...

    mardi 18 avril 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide