Rogue Leader #2 : Assault on Corellia!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici un petit résumé du n°2 de la trilogie Rogue Leader :



    • Le n°1 se terminait avec une attaque de l’Empire à Coronet!
      Les cinq Rebelles semblent être les seuls à combattre les impériaux. Luke à l’aide de la Force réussit à faire tomber un AT-AT.
      Les Impériaux, dirigés par le Général Weir, découvre qu’un groupe de Rebelles tient tête à ses troupes et qu’un Jedi est parmi eux. Weir donne l’ordre de tuer Luke et ses camarades. Le groupe tient bon tandis que Weir et ses hommes quittent le lieu de la bataille, leur objectif étant de donner une leçon aux corelliens. Ten Numb les poursuit jusqu’à leur aire d’atterrissage mais se fait surprendre par Weir et se fait capturé par l’Empire. Ses camarades se lancent à sa poursuite aux commandes de leurs chasseurs mais son rapidement attaqués par des chasseurs impériaux qui s’avèrent être des drones suicidaires. Les deux transport impériaux s’enfuient dans l’hyperespace mais R2 réussit à extrapoler la direction des transport.
      Ten Numb est désormais prisonnier dans la Base Impériale où Weir dirige son propre Empire.


    Après un premier numéro très décevant, on revient à des fondamentaux avec ce n°2 qui n’atteint certes pas des sommets mais qui s’en sort bien.
    On a de l’action tout au long du numéro avec une bataille au sol suivi d’une bataille spatiale.
    On apprend qui sont les impériaux. C’est ici un Général qui décide de faire son propre Empire, cela a des airs de déjà vu^^
    Niveau dessin c’est encore moyen.
    Un n°2 donc meilleur que le 1er. Je lui mets un 12/20!

    mardi 02 mai 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide