Les chroniques de la Guerre des Clones

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ce matin, la section Fan Fic du site accueille une nouvelle oeuvre. Écrite par Master Baboun, je vous offre le synopsis provisoire de cette histoire :

    "Voici la version romancée de la série animée Clone Wars passée il y a quelques temps à la TV. Toutes les mini-aventures présentes dans les 8 chapitres qui suivent sont ceux de la première saison. En bonus, les aventures du jeune Boba Fett qui doit apprendre à survivre seul maintenant que son père est mort..."

    Si ce petit résumé vous a mis l'eau à la bouche, je vous invite à venir dans la Section Fan Fic (lien supprimé car non accessible) pour la lire.

    J'en profite pour rappeler que si vous avez écrit une histoire, ou que votre âme d'artiste est à l'origine de quelques Fan Art, n'hésitez pas à nous les faire parvenir pour en faire profiter tout le monde !

    dimanche 07 mai 2006 - 12:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    A première vu, c'est vraiment du bon travail. bravo à l'auteur ! :D

    dimanche 07 mai 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Felicitation a Master Baboun pour cette super histoire tres bien raconter.Je suis au chapitre 7 il ne me reste plus qu'a lire le dernier mais je tenais avant a te remercier pour ce super scenario.ET j'en profite pour dire a Tyria que je m'escuse pour avoir dit que ses cheville enfler.

    mardi 09 mai 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide