Happy Tree Friends

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Hello!
    Connaissez-vous les Happy Tree Friends?
    De jolis petits animaux, mignons tout pleins....Qui se trucident comme des sauvages!!!!!
    lorenzozo.free.fr/Happy%20Tree%20Friends.htm (lien supprimé car non accessible)
    Vous allez vous marrez!

    -------------------------------------
    Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
    Corporal Impérial
    Collègue de NagaShadow
    Parrain de 2 inconscients
    Père de DS et QS(Flemme de traduire....)
    Cantina!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 22-05-2006 13:56]

    lundi 22 mai 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté j'en ai vu un et j'ai trouvé ça dégueu.
    On ne m'y prendra plus à regarder cela^^

    mercredi 24 mai 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Vi ben c est moi qu'ai fait découvrir ça à l'Ewok et moi je trouve ça excellent!

    On s'attend à voir un truc tout mignon et crak! plus de tête trop rigolo! C est trash mais comme c est du DA ça passe beaucoup plus facilement!

    Seul soucis c est qd même répétitif...

    mercredi 24 mai 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Arf!BF7, un sensible!?
    Je ne l'aurais pas cru....^^
    Moi, je trouve cela bien marrant, serieux...Je ne trouve pas que cela soit spécialement répétitif....
    On fait un classement de nos épisodes préférés?
    Les 3 premiers??

    mercredi 24 mai 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sensible? Non non^^
    C'est juste que je n'aime pas ce genre de truc. Comme je disais, c'est dégueu^^

    samedi 27 mai 2006 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Moi je dirai plus que c'est enorme! J'ai vu tous les épisodes et ont s'en lasse pas......mon perso favori est Lumpy :D

    mercredi 31 mai 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide