Boba Fett sous toutes les coutures

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Le site Internet Slave1 a mis en ligne une série de photos de la statuette Boba Fett de Gentle Giant.



    Je vous redonne les caractéristiques de cette oeuvre : 6500 exemplaires pour une taille de 12", tout ça pour un prix de 185$

    Je vous invite a cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour en prendre plein la vue.

    samedi 27 mai 2006 - 10:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Ca a l'air d'etre une belle piece... néanmoins je la trouve vraiment moyenne comparé a une attakus... (vive la france!)
    Les couleurs sont un peu ternes, la posture pas très simpas et les details un peu absent pour une figurine de cette qualité... Enfin sa reste mon avis!

    samedi 27 mai 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Franchement je suis septique...
    Les détails ont l'air soigné comme ça mais si on regarde de plus près nottament les scalps de wookies on a l'impression d'avoir des cheveux de poupées barbies, je suis pas trop convaincue là!
    Y a juste les détails des impacts qui relèvent un peu la chose.

    samedi 27 mai 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Moi non plus je ne suis pas convaincu... :refl:

    La statuette est hyper détaillée mais le problème c'est les proportion, notamment la tête... On dirait que mon neveu de 10 ans à enfilé un casque adulte !!! :D

    Reste plus qu'à voir si l'effet est le même en magasin...

    samedi 27 mai 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Comme un peu tout le monde, je trouve la figurine assez belle, la couleur est jolie,les accessoires sont bien et les habits aussi.
    Mais je trouve qu'il n'y a aucun détails sauf sur la casque (qui est un peu petit par rapport au reste de la figurine).La figurine représent bien le vrai Boba mais sans les détails, ce qui la gache un peu.
    Mais bon c'est quand même un très belle pièce.

    samedi 27 mai 2006 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi je la trouve subblime cette statuette.
    Des accessoires bien sympathique et une bonne finition.
    Je la trouve plutôt bien reussis faut avouer !
    Belle pièce ...

    samedi 27 mai 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    moi qui suis un dingue de Mr boba fett :bob: je trouve que la ils ont fait du très beau travaille , le niveau de finition se trouve être du grand art mais bon il en faut pour tous les goûts heureusement .

    samedi 27 mai 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    magnifique

    pour les scalps de wooke cela ressemblen beaucoup a ceux du buste GGS que je possède, ca reste très convainquant a mon gout, et pas cher :strom:

    dimanche 28 mai 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide