Les Sorties de Juin! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

EvanSkywalker

4203 Crédits

Ah cool y'a pas mal de bon truc qui vont sortir ...
    Ouai y'a des bons livres qui vont arriver, tant mieu pour nous !
    Faut que je continu ma collection de livre en plus donc c'est une super nouvelle.
    Merci de la news c'est sympa.

Bonne journée

jeudi 01 juin 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Coooool!!!!

Que de bonnes choses! Et puis comme tu dis l'Ewok, vu qu'il n'y aura rien à la TV, au moins, on pourra s'occuper.
    En plus une nouvelle série avec des Xwing, le rêve. J'espère qu'il y aura de beaux combats avec des TIE! :tie:

jeudi 01 juin 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Eh bien , il y a un arrivage massif de BD et de roman,de quoi nous occuper pendant un petit moment!
    En plus c'est des livres qui ont l'air d'etre assez interressants.
    Que de bonnes choses en vue! Pourvu qu'ils sortent au plus vite !^^

jeudi 01 juin 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

eh bien voici un programme chargé de sortie de BD qui s'annonce pour l'été...........
    ça tombe à pic, j'ai encore suiffisament de place dans ma vitrine pour y mettre quelques BD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 01 juin 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

c'est un beau programme que tu nous fait l'ewok par ma part je serais plus intéressé par le dernier bouquin du NOJ, les xwings et par coté lproders le clone de la 501ème kotobuyika(heu comme ca):
    et mes mangas "One Piece"
    bref ce mois-ci ma carte bleue vas encore chauffer;
    Une petite question l'ewok puisque PDLC arrete les bouquins SW est ce que "Fleuve Noir" auront les bouquins plus vite ?
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce

[Ce message a été modifié par: Skarn le 02-06-2006 12:40]

jeudi 01 juin 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Kardass > Par contre pour moi c'est Vive le foot^^
    J'ai déjà La Force Unifiée en Presse, déjà l'Empire des Ténèbres en DHF, déjà lu Rogue Leader en VO. Il n'y a que les deux Tales ajoutées dans Rogue Leader que je n'ai pas lu.
    Heureusement que le programme VO est sympa avec les deux Legacy et le 6ème Kotor, dernier volet du premier arc.

maitreIkrit > Pour l'instant, les infos manquent concernant le futur des Hardcover en France. Y'a juste qu'un moment, une rumeur disait que Fleuve Noir pourrait reprendre la licence et donc publier ces hardcover, mais bon la rumeur...
    Après je ne sais pas s'il est techniquement possible que le Fleuve sorte un bouquin en poche avant le passage en poche du dit bouquin aux States?
    Je vais essayer d'avoir réponse à ma question :cli:

jeudi 01 juin 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide