Jeu de l'image 15

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    !voilà donc, mon premier jeu de l'image totalement terminé. Voici le résultat de la manche précédente.
    1- Luke05 gagne 15 crédits :
    Fantastisque course de F1 sur le circuit de la vilette de Dark Vador qui finit 1er juste devant Alonso grace a son fidele ferrari TIE par une spectaculaire accélèration dans la derniere ligne droite et va donc arroser le podium ces concurrents en chantant l'hymne impériale dont voici un extrait :"Quand te reverrais-je etoile noire merveilleuseuhhhhhhhhhh ou s'aimeuhhhhhhhhh explose Alderand a deuhhhhhhhhhhhhhhh......

    2- Chewbacca25 gagne 10 crédits :
    Anakinweb TV -Nouveau programme :
    Prochainement sur anakinweb TV une nouvelle emission :
    ANAKIN'BOUTIK
    avec notre présentateur vedette Dark Vador.
    Pour participer contactez nous sur le comlink 0,34 cts la minute

    3-Hypertonyk gagne 5 crédits, même si il en veut pas^^ :
    Exclusif : la Cité des Sciences de la Villette a perdu ce matin sa star.
    En effet

    dimanche 04 juin 2006 - 19:14 Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Exclusif !!!

    Dark Maul a enlevé le fils des indestructibles ! Une forte rancon (en crédits impériaux et en aliments) est demandée. Les autorités républicaines sont inquiètes. La famille semble impuissante (vous appelez ca "indestructible" ??) l'Empire nie tout implication dans cette affaire.

    (Oui, les siths mangent plus que la moyenne, j'en ai eu la preuve !!! :x )
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    Ce message a été modifié par: clickman le 04-06-2006 19:24

    dimanche 04 juin 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Exclusif !!!

    Dark Maul the nanny !

    En effet bon nombre de personnes on vu Dark Maul, le terrible sith lord sous le rôle de la nounou, il accompagnait en ville le fils des indestrutible !!!

    est-ce la fin du mithe du sith ?

    dimanche 04 juin 2006 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Nous sommes en train de filmer en direct, Dark Maul et mini-indestructible, son nouvel apprentit,car Maul a été obligé de le prendre, même si ce padawan n'est pas remplit de haine et de colère, car Tyrannus n'a pas réussit ses épreuves de sith,donc il a fallut rechercher un apprentit, en vitesse, puisque les sith ne veulent pas etre remis dans le silence.
    Donc les voila ensemble en direction du bureau de Sidious après s'etre entrainer longuement pour le mettre en pièce, car Maul n'a jamais choisit cet apprentit (en plus il fallait lui changer les couches^^) et cela l'a mit dans une colère folle.
    Affaire à suivre, donc.......

    dimanche 04 juin 2006 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Dark Maul:"Tu vois sur cette planète il n'y a pas que nous qui ressemblons à des pères Noêl ! Néanmoins il ne vaut ne pas etre daltonien!"
    Dark Small:"Oui papa .....c'est quand qu'ons'fait du jedi?"
    Dark maul:"Attends j'ai pas fermé a clef mon Infiltrator Sith....après on ira voir tonton Sidious......si tu es sage tu pourra détruire la planete"

    dimanche 04 juin 2006 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Scoop : Pour lutter contre la vitesse excessive des automobilistes devant les écoles, la police vient d'embaucher Darth Maul pour sensibiliser les conducteurs à la dangerosité de leur comportement. Le Sith aide également les enfants à traverser sans danger, au grand soulagement des parents qui ont accueillis cette initiative surprise avec satisfaction.

    dimanche 04 juin 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    -C'était bien hein ?
    -Oh oui, tu as vu quand j'ai donné le coup de poing dans le padawan ? Et toi tu as tué le maître, bravo !!!!
    -Tu vas raconter à Maman Elastique ce qu'on a fait. Elle va être contente.
    -J'y vais !
    -Non, ne te retourne pas, on serais reperé !

    (Vous pouvez vous en douter, l'enfant est mi Super Héros/ Mi Sith

    dimanche 04 juin 2006 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Dark maul : Vois-tu fiston, ces nouvelles baskett nike sont très aérodynamique elle permette a tout bon sith qui se respecte es mouvemetns plus souples et plus élancés aussi un jour quand tu en auras aussi mais en attendant un bon jogging ne me fera pas de tort... Ma ceinture est un peu serrante...

    dimanche 04 juin 2006 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Vous avez peur que votre enfant se fasse embarqué par un jedi alors n'hésitez plus et sauter tout de suite sur votre téléphone en composant le N° suivant: 01-23-45-67-89-10 pour qu'un sith protege votre enfant du vilain jedi qui rode.Et tout cela pour la modique somme de 150 republicains la semaine.Notre sith internet:www.Sith&Cie-la-garderie.com
    En partenariat avec les biberons neutrons.
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    Ce message a été modifié par: luke05 le 04-06-2006 22:23

    dimanche 04 juin 2006 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Mais quel c** !!! Confondre le jour de Mardi Gras avec celui des recontres parents / professeur !!! Faut vraiment être c** !!!

    _ Allez fiston dépêche toi !!! je crois qu'on s'est assez fait remarqué comme ça...

    Pour quoi je vais encore passer moi...

    dimanche 04 juin 2006 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Une nouvelle exlusif vient de nous parvenir ..... Dark Maul serait le Parrain d'un des indestructible..... il aurait été choisis car il est nul autre que l'oncle du frére d'un amis du cousin au second dégres du marie de la soeur de celui -ci ( le petit indestructible )

    dimanche 04 juin 2006 - 23:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je m'excuse d'avance pour la suite ^^

    Exclusif, la nouvelle lubie de Michael Jackson : les carnavals
    En effet le chanteur, planètairement connu depuis "Captain Eo" ...euh... "Thriller", semble déjouer les paparazzis en revétant un costume de Dark Maul ... afin de se faire passer pour un dûr (comme dans sa chanson "Bad") mais chassez le naturel, il revient au galop ... Michael, l'incorrigible ami des enfants, vient d'être pris par un de nos reporters, la main ... dans le sac (hum!).
    Il aurait déclaré à ce dernier : " je compte faire une reprise d'une chanson française de Yves Duteil : "take a children by the hand ..."
    On est en droit de se poser des questions, surtout après qu'il ait demandé au jeune Mr Indestructible : ' Tu aimes les films de gladiateurs?"

    Bon, je sors :D

    dimanche 04 juin 2006 - 23:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Coruscant Match, juin 2006:

    EXCLUSIF !!!!
    Après sa séparation avec M. Indestructible, Elastigirl voit en Darth Maul "un père exemplaire pour Flèche et Violette". "Il a un très grand coeur", ajoute-t-elle en pensant au Sith, "au-delà des apparences, j'ai trouvé un homme très attentionné, les enfants l'adorent, et moi aussi !"
    Quant à Flèche, Darth Maul est pour lui "super cool, j'adore son maquillage ! Et puis il fait plein de trucs marrants ! Il m'amène à l'école tous les matins" [cf photo]
    Pour le père remplaçant, cette histoire est "une occasion de changer de vie, loin des clichés populaires". "Elastigirl a toujours été là pour moi quand ça n'allait pas, même quand j'ai été coupé en deux, sans elle la douleur m'aurait terrassé...", commente-t-il.

    lundi 05 juin 2006 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla91

    aayla91

    393 Crédits

    Service Sith-Nounou !!!
    Votre enfant sera accompagné dans chacun de ses déplacement par un Sith autement califié, le moindre problème sera géré au sabre-laser afin d'andurcir votre enfant !!
    Sith-Nounou vous propose aussi des accompagnateurs pour des sorties scolaires, ces derniers procureront amusement et spectacles en détruisants toutes planètes jugées non-adéquate pour vos enfants.

    Nos Siths-Nounous ont une certaines notauriété, voici les plus célèbres :

    Dark Sidious
    Dark Tyranus
    Dark Maul

    Et pour les sorties scolaires vos enfants auront l'immense privilège d'être surveillés par Dark Vador en personne !!

    Nos services vous sont proposés à 55crédits/heure !!!

    lundi 05 juin 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    On a échangé nos papa, la nouvelle emission sur M6.

    Après une terrible journée, la première de l'émission, Darth Maul à enfin réussi à calmer les enfants.
    Darth Maul: Ouep, y s'étaient un peu fou, il courrait partout, c'est des pourries gâtées, quand je pense que y a des enfants qu'on même pas la moitier de s'qui ont...

    Après une interview de Darth Maul, nous pouvons voir quelques images ou Darth Maul apprend la politesse aux enfants, leur mère travaille tout le temps, il est donc seul pour s'occuper d'eux. Il décide donc d'emmener le petit, le plus fou de tous, à l'exposition de Star Wars à Paris. Nos journalistes les ont pris sur le fait.

    tadoudaodama.

    On a échangé nos papa, sur M6.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Vanvan le 05-06-2006 12:23

    lundi 05 juin 2006 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    - Papa pourquoi mardi gras c'est un jeudi?
    - heu,.., ben parce que je croyais que hier on était lundi.
    Allez dépeche toi de rentrer à la maison.

    lundi 05 juin 2006 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits



    Voici l'image de la semaine :
    (Image supprimée car non accessible)

    A vous de jouer.


    Donc voilà je plante le décor : il s'agit d'un échange oral entre Maul et son fils.

    Maul : Vient mon fils !
    Fils : Oui père. Mais ou on va ?
    Maul : C'est le grand jour aujourd'hui fils ! tu vas devenir un Zabrak comme ton père, un vrai sith.
    Fils : Mais j'ai pas envie de devenir comme toi père ! tu as les dents toutes pourries, tu as la guele noire, et tu as des cornes sur le crâne.
    Maul : c'est vrai, mon fils. Mais tu sais, c'est ton destin. Et en plus tu aurs un mini double sabre laser.
    Fils : M'en fout ! N'en veut pas ! Ouuiiiiiin. en plus chui en pyjamaaaaa... Dans la ruuuuue (le fils pleure)
    Maul : un Sith ne pleure pas mon petit, et si tu es en pyjama dans la rue, c'est parcequ'il fallait vite partir avant que ta mère ne m'en empêche. tu sais bien qu'elle ne s'entend pas très bien avec l'empereur sidious. et puis te passer la gueule au cirage, avec un peu de ketchup, et des dents de requins sur le crâne, c'est pas si dur ! J'avoue pour les dents pourries, c'est pas la classe, mais le pire c'est le goût. Les dents pourries, ça a mauvais gout.
    Fils : alors je veux pas ! en plus regarde, tu veux me faire traverser au rouge ! c'est pas biiiennnn....
    Maul : oh tu me soules là mon petit gars ! si c'est comme ça je vais te transformer en mini vador. Et je te débrancherais ton synthéthiseur de voix. Comme ça tu ne me casseras pas la couxxxxx (c'est une particularité cachée des zabraks, ils n'en ont qu'une)
    Fils : ah non ! Pas en minivador, je préfère être encore un mini maul. Mais alors papa, si je deviensun mini maul, comme toi, est ce que je pourrais avoir un interceptor ?
    Maul : bien sur mon grand ! tu n'es pas si petit !

    et il continue leur chemin, tranquillement vers leurs destins de siths.

    Mais ces siths là, ce ne sont pas des siths ordinaires, ce sont des baby sith eures... Ils font face à toutes les sith uations. Ils sont souvent sith thés en exemple ! C'est pour ça qu'on a une photo d'eux dans le dos, car les sitjs, c'est bien connu, ont toujours eu un enfant dans le dos...

    :ple:

    lundi 05 juin 2006 - 14:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le secret de rapidité de Darth Maul enfin dévoilé !

    On s'est toujours demandé comment le Sith faisait pour se déplacer aussi vite malgré sa jupe bien peu pratique.
    De récents soupçons d'une collaboration entre les studios Pixar et l'Ordre Sith nous ont poussés à mener l'enquête. Cette photo, prise par un de nos regrettés reporters, dont la mort inexpliquée vient de nous être rapportée (il a été retrouvé coupé en 4 dans son appartement, sans qu'une goutte de sang ait été versée; la thèse de la maladie est pour le moment retenue), lève enfin le voile.
    Darth Maul dispose d'un indestructible de poche (plus précisément un "Flèche de poche"), équipé d'une poignée dans le dos. Ainsi, en s'accrochant à ce bambin supersonique, il peut atteindre une vitesse incroyable !
    On soupçonne également le Sith de disposer d'une Violette de poche, dont les capacités à rendre les choses invisibles pourrait expliquer que personne avant nous n'ai vu son frère avec le Zabrak.

    mardi 06 juin 2006 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Exclusif !
    Georges lucas envoie ces personnages pour kidnappé les petits bambin de Pixar !
    En effet, les metteurs en scène ont un problèmeavec le prochain, star wars 3D. Ils ont donc envoyé des méchant pour kidnappé les gentils (je suis le mechant, je vais tué la gentille !!!^^).

    Arrivés au Skywalker ranch:
    -Alors c'est comment qu'on fait les film 3D !
    -Je...Je sais pas...Je sais que jouer la comédie et courir super vite !
    -Bon Indiana Jones...le fouet...
    :sab:

    mardi 06 juin 2006 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    A la une du journal

    Scandale chez Pixar et Lucasfilm!

    Pour la version 3D de l'épisode I, Dark Maul a décidé d'utiliser les grands moyens pour éviter de se faire couper en deux.

    Dark Maul: je me suis fait ridiculisé en me faisant couper en deux par un padawan! Pour la version 3D, je voudrais bien avoir un pouvoir en plus. J'ai donc décidé d'employer les grands moyens en demandant conseil à la famille Indestructible.

    Un chèque d'une somme indéterminée a été remis à la famille Indestructible. Au siège de Lucasfilm, George Lucas a seulement affirmé brièvement à nos journalistes que de nouvelles versions de Star Wars, après la 3D, seront entreprises ... (encore?!?)

    Pour la version 3D, Dark Maul aura t-il perdu sa moitié?

    A suivre ...

    mardi 06 juin 2006 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    -Papa pourquoi maman veut divorcer?
    -Tu comprendras quand tu seras grand...

    mardi 06 juin 2006 - 23:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    - Alors Jean-claude, ce défilé de mode..
    - Ma foi, Henri, Darth Maul porte trés bien le chapeau de Carl Lagardegfield.
    - Une grosse scoucroute bleu azur avec un bord blanc sur le cote, j'en
    conviens, toutefois Mr Indestructible fait dans l'orginalité avec Jean-paul Gautier.
    - Y a pas photo, un feu rouge sur la tête, c'est vraiment originale, on avait
    jammais vu cela depuis que Kardass s'était coincé les doigt dans le pot de miel.
    - En tout cas, on plaint Padmé, devant.. se faire vomir dessus par
    un Bantha à la veille du concours Miss Anakinweb ? C'est terrible..
    - Eh oui, mon cher Henri, mais vous reprendrez bien un bout de quiche ?

    mercredi 07 juin 2006 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    le sevisseur d'enfant qui sévissait des enfants(lol)est en fait dark maul qui recrute des apprentis, aprés s'etre fait opéré au ventre il a décidé de suivre l'exemple de son ex-maitre et d'enlevé les jeunes futur siths.......hum,personne pour l'arreter? :sab:

    mercredi 07 juin 2006 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après "On a échangé nos mamans" M6 lance un nouveau concept : "On a échangé nos papas". A peine arrivé dans sa nouvelle famille Darth Maul parle déjà du plus jeune fils des Indestructibles comme l'Elu...oui mais de quoi?

    mercredi 07 juin 2006 - 16:08 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide