[Comics] Prévision pour Septembre 2006

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le Site Officiel nous propose de découvrir le programme de Septembre de l’éditeur Dark Horse Comics

• Legacy #4 ( 06 Septembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Brad Anderson )

Un secret à l’échelle galactique est révélé en plein milieu d’une bataille! De vieilles amitiés vont être sur le point de rompre, de nouvelles alliances improbables seront formées, et les forces implacables du mal poursuivront leur but avec une plus grande vigueur.
      Dans un univers sur le point d’être détruit ou sauvé, c’est les actions de quelques inattendus qui détermineront le destin de tous

(Image supprimée car non accessible)

• Kotor #9 ( 27 Septembre. John Jackson Miller, Dustin Weaver, Michael Atiyeh )

Le second Arc Flashpoint arrive à une conclusion explosive quand le Padawan fugitif Zayne Carrick et ses improbables compagnons de bord du Dernier Recours entreprennent leur mission la plus dangereuse : Entrer dans l’espace Mandalorien pour sauver l’un des leurs.
      Avec l’aide du plus inattendu des alliés, Zayne et sa troupe doivent trouver un avant poste spatial isolé, étant autrefois un centre de recherche de la République, et maintenant aux mains de scientifique Mandalorien ayant des intentions très mauvaises.
      Pour penser pouvoir s’en tirer avec leur ami indemne ils devraient être fous! Et heureusement ils le sont!

(Image supprimée car non accessible)

mardi 13 juin 2006 - 13:23 Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Pour Legacy ca ne serait pas le nouvel empereur au milieu. On dirait que sous sa cape il porte une version blanche des nouveaux uniformes impériaux...

mardi 13 juin 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors de gauche à droite on a Shado Vao, Konrad Rus et Wolf Sazen.
    Konrad Rus n'est pas l'Empereur, c'est un politicien :cli: Sous la balise, y'a le nom de l'Empereur.

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    L'Empereur se nomme Roan Fel...Et oui un Fel Empereur^^
    [/spoiler]

-------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

mardi 13 juin 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

heu... heureusement que je vais moi-même à la pêche aux info -- je compte maintenant qur AW pour choper les info... devenu flèmard :D -- parce que, avec tout ça, on ne m'aurait même pas prévenu que le premier TPB de "KOTOR" était prévu pour cet automne, et que, donc, il va faloir que j'aille embéter mon libraire que ça fait une paye que je ne lui ai pas commandé de VO :D

D'ailleurs je constate que les sorties de TPB ne font jamais l'objet d'actu'... :ple:

Je vais monter un comité de soutient pour défendre la cause de ces pauvres comics qui sont si souvent et facilement mis au banc de la société :non: :D
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-06-2006 04:22

mercredi 14 juin 2006 - 04:21 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Tu parle de faire une actu à chaque sortie de TPB comme on fait avec les Bd Delcourt?
    Je me tate depuis quelques temps pour faire une actu à chaque sortie de TPB mais aussi des numéros classiques. Ce qui me fait douter c'est le peu de personnes que cela va interesser, qui se compte sur les doigts d'une main comme tu le sais.
    Mais pourquoi pas après tout? Ptete qu'en en parlant encore un peu plus, ça interessera les fans? On peut rêver hein :D

mercredi 14 juin 2006 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13648 Crédits

L'Ewok > je ne parle pas de faire des actu exclusives pour les TPB, telle que tu le fais pour les album, parce que je sais aussi bien que toi (et pour cause :cli: ) que ça n'interesse personne...

Par contree, là, sur le site officiel tout est annoncé en même temps : les fascicules qui parraitrons dans 3 mois, et les TPB prévu à cette même periode, donc pourquoi ne pas tout annoncer en même temps dans la même actu... :cli:

jeudi 15 juin 2006 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Ah tu parlais de l'actu du Site Officiel^^
    Alors en fait je n'ai pas mis Commencement (1er TPB de Kotor) et Were Here (le TPB Tag & Bink) parce que ces deux Comics sortent en Novembre et non en Septembre. J'en parlerais dans l'actu des prévisions de Novembre :cli:
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

jeudi 15 juin 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

L'Ewok > Oki doki c'est noté :cli:
    Mais tu vas dire je cherche la petite bête, et je m'en excuse à la avance, mais ce sont les prévision pour l'automne... j'avai remarqué que les TPB sortaient souvent aux mêmes période (à la mi-saison) et qu'ils étaient annoncé souvent avec 5 mois d'avance, contre 3 pour les fascicules. Du coups sur le site off', au lieu de parler en terme de sorties de tel ou tel mois pour les TPB, il parlent de sorties de telle ou telle saison... je sais, c'est subtile de leur part...
    après je suis plus partisant du : "c'est annoncé, on annonce", plutôt que d'attendre -- ça évite d'avoir des post-it collés un peu partout sur le PC pour s'en rappeler :D

vendredi 16 juin 2006 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

En fait quand j'ai reprit les actus BD/Comics à ta suite, j'ai continué comme toi à annoncer ce qui était annoncé.
    Puis ensuite j'ai préféré annoncer par mois et non par période.
    Mais comme tu ne prend généralement que des TPB, je vais reprendre comme avant et les annoncer s'ils sont dans les actus du Site Officiel. Au moins, cette fois l'actu servira à quelqu'un :D

vendredi 16 juin 2006 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide