Alain Musset parle de sa passion pour la saga (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Super génial ! enfin un fan qui se fait entendre plus que les autres !

    Non, plus sérieusement, le fait que quelqu'un puisse faire partager sa passion de SW d'une façon littéraire et littérale est respectable et appréciable.

    J'admire beaucoup ce travail, et même si j'avoue ne pas avoir lu ce livre, je ne manquerais pas de le faire. J'adore SW mais encore plus NY, alors le mélange des deux... c'est sûr que je vais aimer !

    Par contre, petite déception, je ne pourrais écouter l'interview pour cause de vacances; Mais je demanderais à qq1 de me l'enregistrer... Comme ça, je pourrais vous entendre et aussi en connaître un peu plus sur SW.

    En tous les cas, continuez ainis c'est vraiment bien !!

    Merci pour la news, comme d'habitude, extrèmement raffraîchissante. Et par les temps qui courent, c'est pas du luxe ! Mais ceci n'est bien sûr que mon avis...

    samedi 01 juillet 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide