[Comics] Legacy #2 : Extraits!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Initialement prévu le 05 Juillet, le Legacy #2 arrivera finalement le 12. Un second numéro qui se déroulera 7ans après le premier. Avec John Ostrander au scénar, Jan Duursema au dessin, Dan Parsons pour l’encrage et Brad Anderson pour la couleur. A noter que la couverture est signée Adam Hugues.

• Au-dessus des corps de leurs ennemis, deux Jedi font un pacte qui les placera devant un chemin menant au plus grand danger qu’ils n’aient jamais connus.
      Les chasseurs de primes capturent un prisonnier dont la présence testera leur résolution et la force de leur alliance.
      Un apprenti Sith reçoit le tire honorifique de Dark et est envoyé pour chasser une cible dont la capture ou la mort pourrait secouer un Empire jusque dans ses bases. Et une princesse se retrouve seule dans la galaxie, poursuivie par ceux qu’elle comptait parmi ses alliés par le passé.

Extraits proposés par Dark Horse Comics :

Rapide topo sur les personnages : Le Zabrak est Wolf Sazen. Le Twi’lek est Shado Vao, tandis que le Bothan est Rasi Tuum.

(Image supprimée car non accessible)

Image n°1 (lien supprimé car non accessible)

Image n°2 (lien supprimé car non accessible)

Image n°3 (lien supprimé car non accessible)

Image n°4 (lien supprimé car non accessible)

samedi 08 juillet 2006 - 19:01 Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Hoouuuuuuu vous abusez! J'ai posté cette actu à 13h je crois! Bon enfin bon cette série me semble pas térrible: pourquoi reprendre une histoire et la modifier un peu quand on est Duursema? Le coup de l'Empereur, des Sith, des Jedi, des Skywalker je m'en fiche éperdument :col: : on la deja vu! C'est du rechauffer!
    -------------------------------------
    Bonjour, je viens de passer de magnifiques vacances à l'intérieur d'un Saarlac pas très commode, pendant 6 jours, à moitié digéré, et avec des morceaux de mon armure incrustés dans la peau...

Ce message a été modifié par: Fett12 le 08-07-2006 19:16

samedi 08 juillet 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je l'ai déjà dit, tout comme les autres ayant accés aux actus proposées par les fans, mais nous faisons nos actualités, c'est seulement après les avoir faites qu'on jette un oeil aux actualités des fans.
    On est des rédacteurs d'actus avant d'être des "valideurs" d'actus...

Sinon une question : As tu lu les Legacy #0 et #1 ? Vu tes commentaires, j'en doute...

lundi 10 juillet 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide