Samuel L Jackson et Hayden Chistensen réunis

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Lors de cette actu , nous vous annoncions que Hayden Christensen et Samuel L Jackson seraient réuni avec Nick Gillard sur le thriller Poker nights, le site Movie hole nous annonce que ce projet tombe à l'eau.

    Cependant, Samuel L Jackson qui désire vraiment retravailler avec Hayden Christensen vient de le faire rentrer dans le casting du prochain film de Doug Liman Jumper dont nous vous avons parlé ici la semaine dernière.

    samedi 22 juillet 2006 - 10:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bien sympa ce Samuel L. Jackson ! En plus en ce moment, Hayden a bien besoin d'un petit coup de pouce pour augmenter sa popularité à Hollywood même si pour moi ça reste un très bon acteur ! :cli:

    samedi 22 juillet 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    C'est un peu dommage car j'avais hâte de voir un film ou Mace et Anakin serait à nouveau réunis dans un long métrage surtout si ce dernier était sous la direction de Nick Gillard!!!!
    Mais bon, il faut se résigner a la nouvelle, ca ne se fera pas a présent!

    Mais sur le fait que Christensen aurait besoin d'un petit coup de pub et de pousse a Hollywood, je ne suis pas vraiment d'accord, il fait de petits films et c'est très bien comme ca!
    Il n'a pas besoin de faire de grosses productions pour montrer son talent, les films de a petit budget sont pour moi les meilleurs films par apport a de nombreuses grosses productions qui sortent d'Hollywood!

    samedi 22 juillet 2006 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide