Apprennez à dessiner Porkins

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel vous propose d'apprendre à dessiner Porkins, en 10 étapes grace aux conseils de l'illustrateur Randy Martinez.

    Et voilà ce que ça donne au final, alors à vos crayons et c'est ici (lien supprimé car non accessible) que ça se passe.

    jeudi 27 juillet 2006 - 21:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Je savais pas qu'il était fan de Batman et des Mac.
    En tout cas j'aime bien ce personnage qui meurt un peut trop betement.

    jeudi 27 juillet 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    J'adore comment la tête est dessinée au finale. Je ne sais pas si c'est volontaire , je pense que oui, mais on dirait une petite caricature du personnage, mais c'est très très bien fait !
    Merci !

    jeudi 27 juillet 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Quand on dessine comme cela, il me parait evident que la caricature est volontaire... il est excellent ce dessin.

    vendredi 28 juillet 2006 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    le coup du bavoir homard est trop bon...
    c'est pas moi qui suis capable de faire ça...
    moi je dessine comme un pied, mais j'admire !
    bravo et mecri pour la news.

    vendredi 28 juillet 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2460 Crédits

    trop drole le dessin. :D

    le site ou on peut les dessiné existe en francais ???

    vendredi 28 juillet 2006 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide