Coruscant une ville imaginaire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour ceux qui n'auraient pas pu écouter la très interressante émission du 28 juillet consacrée à Coruscant par le sociologue Alain musset auteur de New York à Coruscant, la radio suisse romande vous permet de la réecouter pendant un mois en cliquant ici .

    vendredi 04 août 2006 - 09:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5227 Crédits

    C'est un fichier .rm, ça ce lit avec quoi?
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 04-08-2006 10:48

    vendredi 04 août 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    aven-flar il faut que tu installes le logiciel Realplayer tu peux lle trouver ici c'est un freeware sinon émission intéressante il n'y a pas moyen de dl légalement?

    vendredi 04 août 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Mais c'est tout à fait legal il n'y a pas de problemes

    vendredi 04 août 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Si qq1 pouvait mettre cette emission en Down Load sur AW ce serait sympa ! surtout pour ceux qui ne sont pas là... genre en FTP
    sauf
    si je rentre plus tôt que prévu !
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 04-08-2006 14:08

    vendredi 04 août 2006 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    ok, c'est cool pour le lien

    vendredi 04 août 2006 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME30

    PADME30

    1182 Crédits

    c'est quoi comme chaine je la connait pas SVP :sidi:

    samedi 05 août 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Il suffit de cliquer sur le lien et de recliquer sur l'émission en question.

    samedi 05 août 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide