Shadow storm Grievous Target R2 vin. MOC
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Fett12
6195 Crédits
Ouaaahhhh çà fait mal 35 euros pour un R2 (......) ...hum......au phisique pas tres avantageux disons nous donc. Mais je sais c'est une pièce de collection de 1986 au moins. Au fait les frais de port sont inclus ?
vendredi 18 août 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
stanskywalker
763 Crédits
hummm interressant mais j'ai trouvé des choses beaucoup plus cool et belle des années 86 ! :non: Et oui sais cher pour le petit R2 :r2:
vendredi 18 août 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
salut sa va? je serais interessait pas ton C3PO et ton grevious mais esque tu acepte les echange? repond moi a+ :-d
samedi 19 août 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
ray_park1
4941 Crédits
Le R2 est de 1983.
Pour info: https://www.ebay.com/itm/170018972488QQihZ007QQcategoryZ50281QQrdZ1
Il monte déjà à 29$, il reste du temps et la bulle est jaunie, la carte cornée et pas de protactive case! Certes celui que je vends à des soucis au niveau de la bulles, mais pour le reste il est comme neuf 8-)
Pour les échanges, pourquoi pas, mais je suis assez difficile! On voit ça en MP
Prix sans le port 8-)samedi 19 août 2006 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
ray_park1
4941 Crédits
UP et MAJ rajout d'un shadow stormtrooper exclu swshop
jeudi 31 août 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ray_park1
4941 Crédits
MAJ, pas mal de produits en moins et rajout de Vador VOTC UK exclu Woolworths
mercredi 27 septembre 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
- Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney