Shadow storm Grievous Target R2 vin. MOC

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Ouaaahhhh çà fait mal 35 euros pour un R2 (......) ...hum......au phisique pas tres avantageux disons nous donc. Mais je sais c'est une pièce de collection de 1986 au moins. Au fait les frais de port sont inclus ?

    vendredi 18 août 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    hummm interressant mais j'ai trouvé des choses beaucoup plus cool et belle des années 86 ! :non: Et oui sais cher pour le petit R2 :r2:

    vendredi 18 août 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut sa va? je serais interessait pas ton C3PO et ton grevious mais esque tu acepte les echange? repond moi a+ :-d

    samedi 19 août 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Le R2 est de 1983.

    Pour info: https://www.ebay.com/itm/170018972488QQihZ007QQcategoryZ50281QQrdZ1

    Il monte déjà à 29$, il reste du temps et la bulle est jaunie, la carte cornée et pas de protactive case! Certes celui que je vends à des soucis au niveau de la bulles, mais pour le reste il est comme neuf 8-)

    Pour les échanges, pourquoi pas, mais je suis assez difficile! On voit ça en MP

    Prix sans le port 8-)

    samedi 19 août 2006 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    UP et MAJ rajout d'un shadow stormtrooper exclu swshop

    jeudi 31 août 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    MAJ, pas mal de produits en moins et rajout de Vador VOTC UK exclu Woolworths

    mercredi 27 septembre 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide