4ème vague des Unleashed Battle Packs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Vous vous souvenez de cetteactu de MaitrIkrit? Et bien aujourd'hui le site MIB nous dévoile les figurines qui composent ces blisters, et en haute résolution en plus!
    Cette 4ème vague comprendra encore 4 battle packs!
    Le 1er : "Maître jedi" comprendra un garde royal, Mace Windu, Saesee Tiin et Kit Fisto.
    Le 2nd : "Shocktroopers" contiendra 4 shocktroopers.
    Le 3ème : "Anakin's 501st" comprendra 4 gardes de la 501ème!
    Le 4ème : "Nouvel Empire" contiendra Sidious, Vader et 2 gardes royaux.




  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'aime encore bien ces nouveaux Unleashed...surtout les shocktroopers. Juste deux petites erreurs à signaler: Le fait qu'Agen Kolar ait été remplacé par un garde rouge (j'aime bien les gardes rouges mais dans un pack dont le thème est les maîtres Jedi...) et le fait que les vêtements de Palpatine soient une sorte de mélange entre ceux du Chancelier et ceux de l'Empereur alors qu'aucune scène ne correspond à cet accoutrement. Sinon, ils sont plutôt pas mauvais dans l'ensemble...

    mardi 29 août 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    top bien j'adore les jouet les figurines sont trop bien faite
    bravo :amour:
    merci pour cette news


    padawan de doudale , mon avenir est dans le jedi :jed:

    mardi 29 août 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Bacara: Ca c'est un prétexte pour te vendre plus tard un Agen Kolar dans un pack avec 3 autres figurines pas terrible, mais que tu achèteras vu qu'il ta manque que lui pour compléter le diorama! Et oui ils sont malin chez Hasbro!

    Sinon ,j'ajoute à ma news qu'ils portent tous un thème commun :L'Ordre 66 comme cela est précisé dans les coins à droite...

    Ce message a été modifié par: darkolive le 29-08-2006 14:03

    mardi 29 août 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1126 Crédits

    pas mal les figurines!!!!par contre quelqu'un saurait pas ou les acheter.j'en trouve pas.slt :-d

    mercredi 30 août 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    tetedouef88: Tu peut entrouver sur certains magasins Carrefour où elles sont le moins cher, à savoir 15 euros le pack!!
    Sinon, j'en ai déjà vu sur Picwic mais il me semble que le prix était plus élevé!
    Tu ne trouveras pour l'instant en magasin que la vague 1 (pack commanders, Felucia, Wookies et clones de kashyyyk...)

    Mais vu la vitesse où ça part, je te conseilles de faire très vite,il n'en reste peut-être déjà plus...

    jeudi 31 août 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide