Une vidéo humoristique ! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

Cette pub, complètement décallées, je la connaissais déjà, mais de la revoir sur le nte, je trouve ça super ! elle est vraiment drôle.
    La tronche des types...

Même si je la regarde plusieurs fois, ça me fait toujours le même effet.

Merci pour la news !

jeudi 31 août 2006 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Oula, elle est super vieille cette pub, je pense que tout le monde a bien du la voir au moins une fois. Le plus amusant c'est le contexte, je vois mal deux hommes d'affaires qui devraient être sérieux se battre à coup de mikado laser en pleine réunion...

jeudi 31 août 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

kilamytram

355 Crédits

a chaque fois que je la regarde je suis mort de rire :D :D :D

en tout cas merci :D :D

padawan de doudale , mon avenir est dans le jedi :D

jeudi 31 août 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

Nor-Win

4021 Crédits

Yarf, c'est fantastique ce truc !! Je l'ai regardée plusieurs fois d'affilée !! J'adore ce genre de truc.

Nor-Win

jeudi 31 août 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Le 2006-08-31 18:38, Nor-Win a écrit:
    Yarf, c'est fantastique ce truc !! Je l'ai regardée plusieurs fois d'affilée !! J'adore ce genre de truc.

Nor-Win

C'est pas un truc, c'est une video ^^

Pour commencer, salut à tous, ça faisait longtemps que j'étais pas passer (privé de net pendant une grde partie des vacances, vous y croyez ça?!)

Cette pub je l'avais déjà vu à la télé et j'étais pété de rire à chaque fois que je la voyait, une très très bonne idée ^^...

:cli:

vendredi 01 septembre 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide