MC vador

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Voila desoler si cette video a deja ete poste'.

    Personellement c'est la premiere fois que je l'a voit et je me suis bien marre'.

    A vous de juger.

    www.gougoule.com/bonus/scratch.php

    lundi 11 septembre 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1210 Crédits

    Yooooooo!!!!! Dark Vadou est dans la place!!!!! :evil:

    Chanmé le mix! Chanmé!! :eplos:



    A quand un clip avec tout les siths en train de breaker?.......... Big up!!!!!!! :sab:

    lundi 11 septembre 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Puissant! DL n'aurait pas fait mieux ...

    Je suis haefr-lapar, un jeune padawan. :o

    lundi 11 septembre 2006 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28230 Crédits

    On me cite, j'apparais !

    J'avoue que c'est vraiment pas mal du tout ce truc ! Vador comme scratcheur fou : il fallait le faire. On dirait que le rythme est avec lui.

    @ pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les gens.

    Ps : nl, j'aurais fait mieux !!!! j'aurais scratché avec un sabre laser...
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 12-09-2006 20:10

    mardi 12 septembre 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ca fait toujours du bien à revoir. Je l'ai déja dit la dernière fois, mais scratcher avec le masque de Vador est un exploit ... vu la visibilité du machin. très fort ce DJ!!!

    mardi 19 septembre 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Ouais je connais déjà bien cette vidéo je l'ais regarder des dizaines de fois déjà elle est assez marrante et la zique est stylée !ça ma pas fait de mal de la revoir encore 1 fois merci pour la vidéo !

    mardi 19 septembre 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide