Star Wars Next Gen : 3 Artwoks

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour répondre aux rumeurs qui circulent sur le net, LucasArts a décidé d'annoncer publiquement le develloppement de son nouveau jeu next gen.
    Comme prevu, l'action du jeu se situera bien entre l'Episode III et l'Episode IV et se focalisera sur le déchaînement de la Force.

    Il ne s'agira pas d'une suite aux jeux dejà existant mais bien d'une nouvelle serie.

    Lucasart n'en dira pas plus pour le moment, se contentant de montrer ces 3 artworks.

    Quand à la vidéo du jeu qui circulait sur le net depuis l'E3 elle est desormais disponible en bien meilleure qualité.

    Pour voir les Artworks c'est ici et pour la video c'est là (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 13 septembre 2006 - 08:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Ces trois artworks sont magnifiques ! J'aime beaucoup et gageons que le jeu dera à la hauteur de nos espérances.

    Merci pour la news !

    mercredi 13 septembre 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthmich

    darthmich

    5259 Crédits

    *********************************************************************************
    magnifiques images .le jeu sera uniquement sur x box ou sur pc aussi?

    mercredi 13 septembre 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le jeu sera disponible sur les consoles nouvelles génération X box PS3 et PC pour le moment.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan2b le 13-09-2006 12:53

    mercredi 13 septembre 2006 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Quand ils disent qu'il s'agit d'une nouvelle série,contiendra t'elle plusieurs suites ou s'arrêtera t'elle uniquement au premier ?

    PS:pour les consoles il me semble que Lucasart avait annoncer XBOX 360 et PS3

    mercredi 13 septembre 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Les Artworks sont magnifiques.... Idem que les autres, j'espère que le jeu sera aussi bon que les graphiques présentés!!!!

    mercredi 13 septembre 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5736 Crédits

    les artsworks sont terribles surtout celle du Venator ... je suis super impressionné ^^ vous imaginer la tête des impériaux a l'intérieur ? si ils ne sont pas tous morts bien sur ...

    mercredi 13 septembre 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rapholution

    rapholution

    355 Crédits

    Quant tu dis xbox, ps3 et pc, tu tiens d'où cette info, obi wan ? car si cela sort sur PC je suis aux anges!! Merci de ta réponse !

    jeudi 14 septembre 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    On en parle sur differents sites de jeux video voici un lien .

    jeudi 14 septembre 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide