Hasbro : Les Comics Pack en HD

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Aujourd'hui, le site Rebelscum nous propose des images haute résolution des Comic Packs Hasbro. Pour rappel, ces packs de deux figurines, dont le design s'inspire des premiers comics Star Wars, sortiront dans le cadre du 30ième anniversaire de la sortie de Un Nouvel Espoir. Chaque pack comprendra aussi une réimpression du comic d'origine.

    Pour voir les images, c'est ici .


    merci à bacara pour l'info

    mercredi 20 septembre 2006 - 12:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7301 Crédits

    ;) les pack sont super domage que ce soit juste des reprise de figurine des sorti dans d autre serie comme le tarkin on dirait clui de rots mais cinon c est pas mal ;)

    mercredi 20 septembre 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est une bonne initiative de joindre les comics originaux car ça justifie le design et les couleurs très particulières des personnages.

    Quant à la sortie de ce type de figurines, c'est original mais logique dans le cadre des 30 ans de Star Wars : je pense quand même que c'est surtout destiné aux fans de comics et aux collectionneurs qui achètent tout sur tout.

    A mon avis les fans des films réserveront un accueil plus mitigé à ces nouveautés et seront une fois de plus surpris de la stratégie d'Hasbro (si tant est qu'il y en ai une...).

    mercredi 20 septembre 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Officielement ce sont des figurines de l'UE....c'est bien dommage car il y a une foule de vrais persos de l'UE qui méritent d'être traités avant.

    mercredi 20 septembre 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    j'adore le look des comics d'origine, ca remet dans l'ambiance marvel et strange, bref que les trucs qui vont bien. les figurines sont pas mal non plus, mais elles ne doivent pas être si terribles que ça si on les a en main.
    en tous les cas, je reviens dessus, je trouve que la sortie des comics est vraiment géniale. a quand la resortie des bages et autres flyers de l'époque ?

    mercredi 20 septembre 2006 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Moi les comics me bottent beaucoup, cependant certaines figurines, il est vrai, ont un air de déjà vu.

    M'enfin ca ne va pas nous empêcher d'aller les prendre ;)

    jeudi 21 septembre 2006 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide