Lucas est riche ! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Hé oui, et tout cela grâce à qui... à nous ! Quand on pense que si on n'était pas allés voir ses films et si on n'achetait pas ses produits dérivés... Oui, bon je sais, c'est du Coluche ^^ :amour:

mercredi 27 septembre 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

c'est claire nous doit bien sa fortune car sans nous il serais rien lol! sinon il pourrais baisser ces prix!

mercredi 27 septembre 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Franchement avec une fortune comme la sienne on n'a normalement pas de soucis à se faire pour sa retraite... (HS)

mercredi 27 septembre 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2006-09-27 13:40, darkjointhesith a écrit:
    c'est claire nous doit bien sa fortune car sans nous il serais rien lol! sinon il pourrais baisser ces prix!

hum, il ne nous doit rien : i la travaillé, il a réussi. les fans sont allés vers son travail car on tous considéré que c'était de la qualité. on est des clients avant tout, et personne ne nous force à acheter quoique ce soit.
    par contre je suis d'accord, il pourrait baisser les prix ! ^^

mercredi 27 septembre 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

Tout ca ne m étonne pas , star wars l a rendu riche c est sur !
    Quand on voit tout l empire commercial de la démesure plus des firmes comme hasbro derrière....
    Le probleme c est que star wars est trop commercial (j ai fait un topic et peu de gens ont répondu) !
    Maintenant que va t il faire de tout cet argent!!

mercredi 27 septembre 2006 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Hugor

3001 Crédits

oui j'avais vu sa a la tv, il est le plus riche du cinema en tout cas, et je pense qu'il peut maintenant se consacrer a sa premiere passion, le cinema d'avant garde :D et les reportages!!

mercredi 27 septembre 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

yoda180

4876 Crédits

pfffffffffff c'est que 3.6 milliard, c'est meme pas le quart de la motier de la fortune de Bill Gates ^^

enfin bon c'est quand meme pas mal, et puis 70eme sur 6.5 milliard d'homme sur terre, c'est quand meme bien placé ( mais c'est pas premier ^^)

Par contre ce qui m'etonne c'est qu'il soit plus riche que Spilberg, alors qu'il a fait naitement moin de films, bon d'accord GL a fait les star wars et puis il a eu ...disont un petit aflus d'argent l'année derniere ^^, enfin bref ça ne change rien, ça m'etonne c'est tout ...

bon bref, il est riche et a cote de nous il l'est encore plus ^^

grrr s'a énerve : D

(tant mieux pour lui ^^)

mercredi 27 septembre 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Heu....C'est normal si moi dans le classement de Forbes je vois Philippe Knight en 70° avec une fortune de 7.3 milliards de dollars?

A corriger: Lucas n'est "que" 194ème dans la liste des plus grandes fortunes, et Spielberg 245°.

Bon, ça lui fait quand même un bon ptit pactole, mais bien gagné finalement: il arrive à faire croire à des millions de gens qu'il faut acheter ses produits ^^

Ralala, la magie des Etats-Unis....on a beau les critiquer, on ne s'arrête pas d'acheter ce qui vient de chez eux pour autant! ^^

:woo:
    -------------------------------------
    Dans 34 990 crédits j'ai un super avatar ^^

(Pauvre esclave de AngeSolo...
    Mari de: Meggyra, AngeSolo, Enora, Mimi, Nausicaa, Mara et surtout de Dark_Revan83!)

Ce message a été modifié par: NagaShadow le 27-09-2006 21:11

mercredi 27 septembre 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

okea

962 Crédits

C'est une information qu'on est ravi de savoir. Non mais franchement, il est super riche grace a nous? Génial pour lui. ça va pas faire avancer le schmilblic de star wars.

mercredi 27 septembre 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

ah bah, c'est vrai y a rien d'étonnant de voir que GL est plein aux as, avec les 6 films SW, les produits dérivées, les coffrets DVD et j'en passe....
    Pas étonnant qu'il s'est fait (excuser l'expression) "des couilles en or" :craneur: :craneur: :craneur:

Mais bon quand même j'dis chapeau l'artiste à Bill Gates avec ses 53 milliards de $.

vendredi 29 septembre 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide