[Gentle Giant] Buste Obi Wan (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Exan

6640 Crédits

Splendide

Bon bah je sais ce que ce je vais devoir faire dans peu de temps, me la procurer

dimanche 08 octobre 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Un grande réussite que ce buste ! Je ne m'intéresse d'habitude pas à ce type de production, mais là les sculpteurs méritent un grand coup de chapeau pour leur travail.

dimanche 08 octobre 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

appo

2846 Crédits

magnifique, spendide ect..., j'ai jamais un buste aussi beau et rien que pour le prix de 60€, je crois que ce buste va finir dans ma collection

lundi 09 octobre 2006 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

FxJedinight

11460 Crédits

Salut,

En effet c'est une pure merveille.
    Un très bel hommage pour l'acteur.
    :amour:

Je n'est que deux bustes dans ce genre de collection.
    Vader Ep III, et le Sandtrooper Sergeant que j'ai acheté hier lors du StarDay pour la modique somme de 35.00 euros.
    :cry: Le détail des scultures est impressionnant. ;)

A Plus.

lundi 09 octobre 2006 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

le visage est bien ressemblant, mais c'est la pose que je trouve géniale !
    En léger mouvement du bras (mais pas trop), on a l'impression qu'il va se friser la moustache !

Bientôt sur mon étagère !

lundi 09 octobre 2006 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dagoba

417 Crédits

Je suis d'accord, le travail sur la "pose" a vraiment été réussi, c'est tout à fait Obi-Wan: Cette apparence de tranquilité, de calme et de réfléxion mais en même temps on devine la main droite posée sur le sabre, prête à dégainer si besoin est.
    N'avons nous pas là le buste "humain" le plus réussi qu'il y ait eu ??

mardi 10 octobre 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide