R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Encore beaucoup de prix remportés par Star Wars..... Quant à Harrison Ford, je pense qu'il a suffisamment le sens de l'humour pour apprécier cette nouvelle récompense !

    mardi 10 octobre 2006 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    interrésant, pour ce que j'ai vu, ça me semble juste, ensuite j'ai regarder vite

    juste un truc a dire, on a aussi plein de second, ou troisieme prix ^^ (quand je dit on je parle de star wars biensur ^^)

    bref c'est bien tout ça ^^, et ensuite pour notre bon vieu Han solo .. ben je doit dire que c'est marrant, original et puis fat pas avoir honte ^^

    mardi 10 octobre 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon! Je suis là parcequ'on parle d'Harrison Ford, vous pensez bien^^ :amour:

    Mais pourquoi retour d'un vieux croûton? Il revient d'où? Ca fait un moment qu'il est parti mais perso je l'ai pas vu revenir; ça se saurait^^

    mardi 10 octobre 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Sèv> Tu as vu Firewall?

    mercredi 11 octobre 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Non! Voir la Bande annonce ça m'a suffit! C'était pas un vrai retour!^^

    vendredi 13 octobre 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben, il a jamais été vraiment absent, donc forcément ^^

    samedi 14 octobre 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide