AnakinWeb Recrute toujours!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Bonjour à tous!
    Une petite actu pour vous rappeler qu'AnakinWeb recrute toujours et en particulier dans les domaines de la traduction et de l'encyclopédie! A noter que les traducteurs auront accès au contenu de l'hyperspace pour travailler dessus ;-)

Si vous êtes interressé cliquez ici pour rejoindre le staff!

dimanche 01 octobre 2006 - 00:38 Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Ah, la traduction ca peux m'interesser, mais je ne suis disponible que les weeks -end, est ce que c'est suffisant pour poser candidature?

dimanche 01 octobre 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Ouais sans problème, tant que tu sais traduire ça va ^^

Je rappelle au cas où qu'en général, les traducteurs ont accès aux articles les plus interessants de l'hyperespace gratuitement, au cas où ça en interesse quelques uns ^^

Et puis vu qu'on a besoin de pas mal de traducteurs (plus on est de fous plus on rit ^^), si vous posez votre candidature vous êtes presque sûr d'être accepté lol (enfin y'a quand même un ptit test, mais c'est pas grand chose)

Venez nombreux! (plus y'a de monde, moins y'a de boulot pour chaucn: c'est sci-en-tif-ique!)

:woo:

dimanche 01 octobre 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

Enora_Octavian

1528 Crédits

Je suis d'accord pour la traduction,(allemand, anglais) si ça intéresse^^ (par contre il faudra une relecture des traductions pour corriger les fautes d'orthographe ^^')

dimanche 01 octobre 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

Jango001

1966 Crédits

Bon, je me présente Jango001 oui bonjour merci bonjour merci^^
    Je veux bien me proposer en tant que traducteur si ça marche toujours, l'anglais étant mon domaine de "prédilection" enfin presque on va dire^^.
    J'essaye d'être impeccable sur l'orthographe mais c'est plus ou moins difficile :P
    Sinon je peux tenter de traduire quelques petits textes écrits en espagnol mais je ne garantis rien du tout^^

mercredi 18 octobre 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Faithintheforce

6946 Crédits

Je me propose egalement pour la traduction... Ma specialite est l'anglais etant etudiant a Londres...

Faites moi signe si vous avez besoin ca sera un plaisir...

jeudi 19 octobre 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Je vous rappelle qu'il faut bien evidemment poster sa photo et non pas une image de SW ou autre....ainsi qu'une "motivation" en quelques lignes quand même. ;)

Je précise parce qu'on voit des candidatures poster a l'arrache.

-------------------------------------
    "I'm sorry, the last hand.... Nearly killed me...."

le 17 novembre!

Ce message a été modifié par: FlynTilles le 19-10-2006 17:02

jeudi 19 octobre 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide