[Hasbro] MAJ Les 4 derniers "Battle Packs"

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    Suite à l'actu de Darkolive présentant un premier visuel des prochains Battle Packs prévus par Hasbro, Galactichunter nous propose de nouveaux visuels de mauvaise qualité de l'avant de ces packs. On ne remarquera aucune nouveauté, de la réédition uniquement, et pas les meilleurs de chaque personnage en plus....

    Cliquez ici pour voir les nouvelles photos!

    mardi 31 octobre 2006 - 00:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    1034 Crédits

    woooooooowwwwwwww!!!
    J'aimerai trop les avoirs.
    Surtout celui avec les jedis.

    mardi 31 octobre 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3773 Crédits

    On dirait que les stormtroopers ne sont pas les VOTC, contrairement à ce que l'on aurait pu penser au dos de la boite. Deception !!!

    mardi 31 octobre 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Les images au dos de la boite ne sont même pas conformes aux soldats qui sont dessus on dirait...
    Finalement ça ne me gène plus qu'"ils n'apparaissent jamais en grande surface ici !

    mercredi 01 novembre 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide