Une vente aux enchères d'objets de la saga

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    La société Profiles In History propose actuellement sur EBAY une vente aux enchères de plusieurs pièces originales des tournages des films de la saga.

    Sur ce site d'enchères vous retrouverez par exemple un des blasters utilisé lors du tournage de La Menace fantôme ou, un morceaux de la façade de l'étoile de la mort, un blueprint original du Slave-1, ou encore des affiches, des autographes, des peintures originales de Tom Jung pour la couverture de Star Wars : L'Héritier de l'Empire estimé à un prix de départ de 4000$US.

    Dans les éléménts les plus chers de cette vente, on retrouve un dôme de R2D2 qui date du tournage du retour du jedi et de la menace fantôme, qui est mis à prix pour 100 000$US, completé par une lettre de Kenny Baker.

    On trouve aussi un des doubles sabre laser de Darth Maul, mise à prix de cet objet : 50 000$US.

    Une tête de Wookie et une tête d'Ewok pour 15 000$US, un masque de C3P0 (période un nouvel espoir), pour 40000$US.

    Et plein d'autres articles plus ou moins rares ou insolites comme des modes d'emplois de droides utilisés sur un nouvel espoir, des détails de l'interieur de R2D2.

    Pour suivre ces enchères vous pouvez vous rendre
    ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 09 décembre 2006 - 15:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Ces objets aurait pu etre exposer quelque part comme a l'expo star wars a la cité des sciences de paris,mais non Georges Lucas veut evidémment en tirer un max de blé!
    C'est pourquoi il vend ces objet a des prix tueurs.

    samedi 09 décembre 2006 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah, si j'étais riche...
    Moi j'me serais bien payer des façades de la Death Star ... pour le délire. Ben ui? Avec toutes ces émissions de déco à la télé, pourquoi pas un intérieur Impérial? :craneur:

    dimanche 10 décembre 2006 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    POur info, la tête de de R2D2 a été adjugée à 50 000 £.
    L'info vient de là.

    lundi 11 décembre 2006 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide