DVD épisode II :quelques infos (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkLight

839 Crédits

c'est le site anglais theforce.net qui balance les infos nous on se contente de les traduire

lundi 24 juin 2002 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2002-06-24 21:04, glorfindelfe a écrit:
    par contre j'esper k'ikl y ora la version numérike

Le 2002-06-24 21:19, CoRtEx CooL a écrit:
    kestion!!!!! cé en france kil sortira à cette date???
    et eske vous pouriz vous renseigner sur les scenes inedites ca serait cool :cry: :evil: :cry:

Si mes informations sont exactes, il s'agit d'une date concernant les Etats-Unis. Tu peux lire, en complément de l'article de DarkLight (que je salue en passant), l'article que j'ai publié sur mon site et intitulé : DVD : soyez avertis chez vous. Celui-ci précise l'article que tu viens de lire sur AnakinWeb.

glorfindelfe y trouvera aussi la réponse à sa question ;o)

L'info est ici (rubrique Nouvelles) : http://anakin_sky.homestead.com/main.html

lundi 24 juin 2002 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Max

2137 Crédits

Ce serait cool si le dvd de AOTC sortait en novembre. Mais j'en doute étant donné que la cassette de TFM est sortie 6 mois après les USA...

mardi 25 juin 2002 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

solusar

4138 Crédits

merci pr ces précisions mon maitre,ma connaissance s'en voi grandi! a propos avez vous regardé mon forum,j'aimerais connaitre votre avis

mardi 25 juin 2002 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

ani_le_bo_jedi

1037 Crédits

:lol: d'accord mais il va couter combien le dvd si y a 6h de bonus?pourriez vous chercher please?j'espere qu'il va pas couter trop cher! a votre avis:40 euros ou plus?en tout cas,je l'attends avec impatience!!!
    :) "tu t'es emparée de mon coeur et tu le met au supplice!"

vendredi 28 juin 2002 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

solusar

4138 Crédits

le dvd n'exedera pas les30 euro,kil yest 6,12,ou24h de bonus!!!fo pas exagerer qd meme!

vendredi 28 juin 2002 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

le dvd épisode 1 avec les bonus coute environ 200 frs un peu plus je crois (dsl g pas le prix en €). donc lui ce sera à peu près pareil...
    vivement le 26 novembre...

vendredi 28 juin 2002 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

vivement que le dvd episode II sorte!!!!

vendredi 28 juin 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

dark_tyranus

477 Crédits

jésper kil sortira pa en france 6 moa paré les sates mé pour épisode 1 le film et le dvd sont sorti 6moa avant l'europe .
    sinon es kil sort le 24novembre o canadat ossi

dimanche 30 juin 2002 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

dark-side

753 Crédits

à votre avis vont ils encore le retardé pour que tout le monde se précipite dessus par exemple le 2 ou 3 décembre

dimanche 30 juin 2002 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

alias_amidala

1925 Crédits

j'espère qu'il sera aussi bien que celui du premier, avec tous les bonus, c'était vraiment intérressant.
    merci pour la date, même si elle a changé.

dimanche 30 juin 2002 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide