Bon anniv' Nausicaa

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Tout est dans le titre, bon anniversaire Nausé...









    mercredi 03 janvier 2007 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    PFF j'ai ete trop long..........Tant pis!

    Et bien voila,il est tôt le matin et j'ai une énorme pensé pour toi.Je ne pouvais aller me coucher asns te dire:

    BON ANNIVERSAIRE!!

    Et oui,aujourd'hui,il y a 14 ans,Nausicaa naissait.ALors,aujourd'hui,je voulait feter ça.ALors voila,mon premier cadeau et deux motseuh..trois plutot sans compter l'apostrophe!)
    JE T'AIME

    Mon deuxième cadeau...A toi de le découvrir:



    Voila BON ANNIVERSAIRE a toi ma chere et tendre Nausicaa

    mercredi 03 janvier 2007 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Crénomdidiou !
    Un jour ma femme , et l'autre ... une de mes belles filles !
    Ca va commencer a bien faire ...
    Nausicaa , tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et ce jour de liesse qu'est ton anniversaire .
    En cadeau , je t'offre , ....

    EDORAS !

    Ce magnifique (ancien) prototype de guildeur sait tout faire !
    Tant la lessive ,que le ménage, débarrasser des opportuns .
    D'ailleurs .. ( glups ) je vous laisse , hein ...
    On m'attends .... loin ! Tres tres tres loin .
    Cassooooooos !

    mercredi 03 janvier 2007 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Anniversaire!!!

    mercredi 03 janvier 2007 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits


    Encore une ? Mais c'est quoi tout ces anniversaires ? C'est pas possible !!!!

    Bon, j'ai pas de cadeau au tre que ce message, mais c'est lui le plus important non ? ^^

    Bon anniversaire Nausicaa ! Heureux, joyeux, sympa, et caetera !

    Bon, je fais coursm faudrait pas non plus que je m'éternise :D

    Si tu as besoin d'aide pour une mission à la guilde, fait moi signe ca c'est mon cadeau :D

    Encore une fois Happy Birthday, et profite bien de cette magnifique journée !

    mercredi 03 janvier 2007 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Super bon anniversaire petite guildeuse et plein de bonnes choses pour cette année qui commence pour toi :D
    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win
    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 03-01-2007 10:29

    mercredi 03 janvier 2007 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    ouéééééééééééééééééé!
    joyeux anniversaire !!!!!!

    je vais essayer de t'envoyer un petit quelque chose quand même et j'espère que tu aimeras !! hi hi!!!

    à bientôt!!!

    nor-win
    PS : tu as aussi les salutations de tu-sais-qui...

    mercredi 03 janvier 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    NOYEUUUX NANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE


    Je m'repete mais mon ordi est alergique aux cadeaux [c'est con hein xD]
    Mais bon ... J'vais me la jouer comme Doc, puisque le seul fait que je post ici est un cadeau :craneur:
    GrosSs ZibouxXx ma tartine en sucreuuuuuh, je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle annee ...

    mercredi 03 janvier 2007 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Joyeux anniv' ma tite soeurette

    have fun pour cette journée
    (désolée pour le manque d'inspiration, suis malade :ple: )

    mercredi 03 janvier 2007 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Bon aller quand faut y aller faut y aller^^

    Revan> Merci pour les images, je passerais le "Nausé" pour la peine, tu as de la chance^^
    Scal> Merchiiiii beaucoup, en plus j'aime bien la bague rose^^ Merci encore.
    PO> Merci pour l'intension Po amis franchement Edo n'est pas franchement un super cadeau^^
    Click> Merci.
    Doc> Merci, si j'ai besoin d'aide je te sonne;)
    Selana> Merci et bon anniv au passage^^
    Nor-Win> Merchiiiiii ma Nor-Win et aussi à tu-sais-qui^^
    Mon chou à la crème> Merchiiii, par contre il n'est pas super le cadeau enfin je vais m'en contenter^^
    Bosco> Merchi et t'en fait pas je suis passé pas là y a pas longtemps rétablie-toi vite
    ^_^

    mercredi 03 janvier 2007 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Joyeux anniversaireuuuuuuuuu ma tite misstinguette ^^

    Jte souhaite plein plein de bonnes choses ...dis moi on va un peu changer les rôles c'est ton anniversaire et pour une fois tu ne vas pas avoir de cadeau...mais tu vas m'en faire un :craneur: ...j'aimerais bien un ptit concert privé :cli:

    bisous et profite bien :cli:

    mercredi 03 janvier 2007 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    ZOYEUX ANNIVERSAIRE, Nausicaa !!!

    On ne se connaît pas beaucoup, mais tu connais Jesse, donc c'est comme si tu me connaissais : on est aussi folles l'une que l'autre :D

    Ben valà, je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour cette année et toutes les autres à venir.

    Eh, Jesse ! C'est la petite Elanor qui ose réclamer des cadeaux le jour de l'anniversaire des autres !!! :D

    jeudi 04 janvier 2007 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Ma fraise> Bah il t'en a fallut du temps pour te rendre compte que c'était mon anniv:p Bon aller tu l'auras ton concert privé je suis une gentille fille moi^^
    Ela> Merchiii, bah si tu es aussi folle que Jesse je ne tient pas trop à connaître une autre folle^^

    jeudi 04 janvier 2007 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide