cherche cannonière de la république.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Je voulais savoir si quelqu'un aurait des idées ou je pourais une cannonière de la république de l'épisode III.

    Merci!
    -------------------------------------
    Venez sur http://sw-empire.xooit.com/!!!!
    On vous attends !!!!!

    Ce message a été modifié par: AlphaOmmega le 04-01-2007 19:50

    jeudi 04 janvier 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    As-tu essayé les sites de vente comme priceminiser ou e-bay?
    Tu peux trouver de tout sur ce genre de site, après par contre je ne sais pas trop, mais je suis sur qu'en tapant se que tu recherches sur google tu trouveras quelque chose.

    jeudi 04 janvier 2007 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Sur e-bay, j'ai déjà du mal à en trouvé une.

    En ce moment, il y a un Gunship de l'épisode 2 à 75€ en boite.


    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 05-01-2007 10:27

    vendredi 05 janvier 2007 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Merci je n'était pas au courant pour priceminiser .
    Sur Ebay j'ai essayé mais j'ai pas encore réussi à trouver. :pens:

    vendredi 05 janvier 2007 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Nan sur e-bay c'est assez dur d'autant que même si il y en avait un les enchères peuvent monter très rapidement.
    Je voulais aussi te conseiller de faire les magazins des revendeurs si tu en as pret de chez toi, et en été tu peux parcourir aussi les brocantes qui sont organiser un peu partout à cette période de l'année, la chasse aux objets Star Wars dans les brocantes est à mon sens très agréable a faire, et tu trouvera avec un peu (beaucoup) de chance ce que tu cherches.

    vendredi 05 janvier 2007 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide